Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FC KAKUTE F4 V2 probleme de gyro


biosuz

Messages recommandés

salut tous le monde,

j'ai un soucis sur mon drone

quand je mets le gyro en marche j'ai mon drone qui ne tiens pas stable

c'est a dire on dirait que les moteur accélère chacun leurs tours, donc le drone monte cran par cran on imagine que ça comence par le moteur AR D puis l'avant droit puis l'av G puis l'ar D 

et ainsi de suite.

si je désactive le gyro et que je passe en mode acro tous vas bien, sauf que je trouve mon quad très très nerveux et très très speed (bon je débute aussi )

mon matos

Martian 2 avec FC KAKUTE F4 V2 (mise a jours) esc 4en1 Racerstars avec moteur racerstar 2205

j'ai suivis les tutos Culture FPV et We are Fpv pour tous monter et calibré

une petite idée sur ce que je dois regarder ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors déjà tu ne peux pas désactiver le gyro sinon tu ne peux pas voler à mon avis ce que tu veux dire c'est que tu passe du mode accro à stabilisé ou inverse ! Le gyro donne la position de ton quad dans l'espace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en mode accro et je peux faire voler mon drone

quand je réactive l'accelerometre tout part en sucette, alors oui on s'en fou car il y a que le mode accro de sympa

mais pour débuter les autres mode sont sympas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biens sur les autres mode sont sympa mais après tu mieux vaut faire du simu pour apprendre ce mode et pas voler en stabilisé sinon après ça deviens plus dur pour voler en accro ! Si tu deactive l'accéléromètre les mode stabilisé ne fonctionne plus donc tu est en accro c'est pour cela que tu dis qu'il deviens fou mais non cela est tout à fait normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites