Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FC KAKUTE F4 V2 probleme de gyro


biosuz

Messages recommandés

salut tous le monde,

j'ai un soucis sur mon drone

quand je mets le gyro en marche j'ai mon drone qui ne tiens pas stable

c'est a dire on dirait que les moteur accélère chacun leurs tours, donc le drone monte cran par cran on imagine que ça comence par le moteur AR D puis l'avant droit puis l'av G puis l'ar D 

et ainsi de suite.

si je désactive le gyro et que je passe en mode acro tous vas bien, sauf que je trouve mon quad très très nerveux et très très speed (bon je débute aussi )

mon matos

Martian 2 avec FC KAKUTE F4 V2 (mise a jours) esc 4en1 Racerstars avec moteur racerstar 2205

j'ai suivis les tutos Culture FPV et We are Fpv pour tous monter et calibré

une petite idée sur ce que je dois regarder ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors déjà tu ne peux pas désactiver le gyro sinon tu ne peux pas voler à mon avis ce que tu veux dire c'est que tu passe du mode accro à stabilisé ou inverse ! Le gyro donne la position de ton quad dans l'espace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en mode accro et je peux faire voler mon drone

quand je réactive l'accelerometre tout part en sucette, alors oui on s'en fou car il y a que le mode accro de sympa

mais pour débuter les autres mode sont sympas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biens sur les autres mode sont sympa mais après tu mieux vaut faire du simu pour apprendre ce mode et pas voler en stabilisé sinon après ça deviens plus dur pour voler en accro ! Si tu deactive l'accéléromètre les mode stabilisé ne fonctionne plus donc tu est en accro c'est pour cela que tu dis qu'il deviens fou mais non cela est tout à fait normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai volé comme quoi en stabilisé au début et franchement je le regrette mnt prend un simu comme velocidrone tu apprendras très très vite dessus et sans casse et c'est surtout bcp plus jouissif que en stabilisé regarde mes vidéo je vole en accro depuis tres peu de temps et franchement merci le simu @AyZeun57 pourras te le confirmer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devient fou quand l'accelero et activer quand je le désactive il est très nerveux et très speed

mais je trouve quand même bizzar que je peux pas avoir l'option sur ma kakute V2, tout est neuf (j'ai fais que 4 lipos avec)

il me semble que tout est bien branché,

mais dur l'accro quand on débute, je fais du simulateur(velocidrone et freerider) mais ça reste dure !

donc d'aprés toi je m’embête pour rien avec ma carte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait avec un niveau a bulle pour etre sur

la par exemple je peux pas le faire car il est désactivé

mais cela ne change rien

Modifié (le) par biosuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je reviens sur mon soucis et j'ai trouvé la solution

j'ai monter ma KAKUTE sur Soft Mount et c'est la mon erreur

car le giro et deja monté sur une mousse contre les vibrations et le fait de monter le kakute sur soft mount ma crée des perturbations sur le gyro

maintenant tout marche nickel et mon quad a une stabilité a toute épreuve  ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...