Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quelles lunettes,


MAMAX

Messages recommandés

Bonjour,possedant actuellement des ev100 je voudrais passer a des lunettes un peu plus haut de gamme je pensais au fatshark hdo qui viennent de sortir,aux skyzone sky03, aux commanders v2,aux attitudev4, et aux flysight falcon fg01.

que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le truc est qu'il faudrait que tu les testes....

De prime abord je t'inviterais à porter ton choix vers des Fatshark hd ou hdo si ton budget le permet et surtout, si elle te conviennent, certains utilisateurs, exemple Motard Geek, ne parviennent à être à l'aise avec certaines lunettes, ce serait con que tu lache plis de 400e pour te rendre compte que tu n'arrive pas à avoir une vision correcte avec tes lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AeroSoap a dit :

Salut,

Le truc est qu'il faudrait que tu les testes....

De prime abord je t'inviterais à porter ton choix vers des Fatshark hd ou hdo si ton budget le permet et surtout, si elle te conviennent, certains utilisateurs, exemple Motard Geek, ne parviennent à être à l'aise avec certaines lunettes, ce serait con que tu lache plis de 400e pour te rendre compte que tu n'arrive pas à avoir une vision correcte avec tes lunettes...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tester d'autres lunette tu va tout suite savoir si ça te va ou pas. bon après si tu arrive a piloter avec de EV100 j'ai envie de te dire que tu peu piloter avec presque tout. je suis  passer des EV à des Dom V3 bah c'est magique. Après si tu a les moyens prend du HDO ouai. avec tu prends un récepteur realacc 5808 pro plus. tu lui colle hachille 2.0 tu seras au top du top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est bon de se précipiter sur les HDO, il y a un paquet de critique, notamment ceux qui ont des HD2 à l'heure actuelle.

Le FOV des HDO a été réduit à 37°.  Contre 42° les HD3 puis 50° les HD2...

L'écran Oled est très vendeur, certes, mais pourquoi réduire le FOV encore et encore... 

Affaire à suivre je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y vois queudal dans les VR011!

Du coup, comme Mamax, je pense qu'on est plus à la recherche du meilleur rapport qualité/prix qu'autre chose!

Après quelques vols maintenant, j'me rend compte que ça va être compliqué avec ce masque, même avec le "super power Geminiesque"!

Sérieux j'ai les foins grave!!!

Moi aussi faut que je test quoi, mais c'est pas simple!

Mon coeur balance entre du fastshark (transformer ou lunettes) et les Aomway! Après y'a ça aussi: https://www.rcteam.fr/aeromodelisme/26335-skyrc-goggle-masque-fpv-diversity-58g-40ch-1080p-6930460003683.html

mais ça a l'air énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j ai tester les hd2 et je ne vois qu’un seul ecran donc apres si j investis il faut vraimment que je teste avant mais je pense que un fov trop grand m enpeche de regler l espace inter pupilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des HD2 c'est sont  FOV grand, et donc le flou dans les angles de l'image (selon les personnes) mais si c'est pas ton cas. Ca reste un des meilleurs modèles des Fatsharks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changer il y a pas longtemps donc je me suis pas mal de question, et ce qui m'a aidé le plus a  me décider c'est de voir que 80% des gens on des fatshark.  Et le fait de pouvoir changer de récepteur. (meme si je le ferais jamais je sais que je peux le faire :D

et si c'est le cas c'est surement  pas pour rien. après les skyzone ou les aomway sont surement très bien aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hd2 ne sont pas adaptées pour moi comme je le disais plus haut:je ne vois qu'un seul écran.Et moi aussi le fait de pouvoir changer de recepeteur me motive on peut aussi le faire sur les fg01 de flysight et de plus j'ai déja commandéle immerssion rc rapidfire en précomande c'est pour cela que j'envisage de changer de lunettes:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...