Aller au contenu
DroneBuilds

Retour d'expérience: Eachine Goggle Two + récepteur Realacc Rx5808 Pro sous AchilleV2


Fly44190

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'utilisais jusque là, mon masque Goggle Two, avec les récepteurs d'origine.

J'étais vraiment satisfait, sauf au niveau de la réception: elle montrait vite ces limites, que ce soit en extérieur (petite et moyenne distance) ou en intérieur avec mon inductrix pro, malgré les très bonnes antennes pagoda + patch, de gemini.

Et puis à la suite de mes différents surf sur le net, je suis tombé sur des posts sur rcgroups et autre, ou des vidéos YouTube, de personnes ayant carrément "intégré" un récepteur initialement prévus pour des lunettes de type fatshark, sur des masques eachine ou autres.

 

À partir de là j'ai essayé de trouver si certains avaient penser à en faire de même avec un goggle two.

Malheureusement, je n'ai rien trouvé, à part l'intégration d'un dvr, sur ce masque.

 

Par esprit de ténacité, j'ai décidé quand même d'intégrer un récepteur pour fatshark, sur mon masque : si certains ont réussi à en intégrer un sur d'autre modèles de masques/lunettes, il n'y a pas de raisons que je n'y arrive pas ^^.

Après quelques petites recherches pour savoir où je devais me repiquer pour avoir l'alimentation et le signal vidéo, je me suis lancer.

 

À la suite d'une petite soirée, me voilà avec mon masque, sous récepteur Realacc Rx5808, en version Achille v2.

 

Concernant la qualité de la réception, cela n'a plus rien à voir: sur mon terrain habituel, là où j'avais pas mal de glitch, pratiquement systématiquement, je n'ai plus rien du tout, ou trois fois rien.

Idem niveau portée, cela n'a plus rien à voir, c'est beaucoup mieux.

Niveau consommation du masque, c'est quand même un peu mieux mais rien de transcendant.

À savoir, que j'ai supprimé (proprement) les deux récepteurs présents de base, déjà pour éviter d'avoir à alimenter 4 récepteurs en simultanés, et aussi éviter d'avoir peut être des "conflits" entres les récepteurs. (je me trompe peut être sur ce point là ?)

 

Mon montage est assez sommaire pour le moment, je souhaitais valider rapidement, le bon fonctionnement de mon montage.

Je vais par la suite, réfléchir à l'intégrer proprement, tout en le gardant démontable.

 

Pour les personnes qui le souhaitent, je ferais un tuto ;).

 

Charlesc4ecd94fb8ec30cc616b7636bd4d7f5a.jpg04713477924fa873c2a007542c63c394.jpg

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, bien joué! Si tu considérais nécessaire de le faire, je comprend pourquoi j'ai tellement de mal avec mon pauvre VR011!

Je vais d'ailleurs pas tarder à braquer ma banquière pour quelque-chose de bien! Marre de la cécité! 

Bravo pour ce bricolage de chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...