Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut tout le monde !


JamesH

Messages recommandés

Hello les dronistes !

Je suis nouveau sur le forum, mais je suis l’activité du blog depuis longtemps. 

Je suis la pour apprendre et échanger avec vous :)

Je suis tombé dans l'univers du drone en 2010, lorsque j'ai du faire mes premières images aériennes,  et puis j'ai continué en DJI Phantom pour mon métier.

A présent je veux vraiment m'amuser et j'ai investi dans du Eachine en 2016 pour commencer.    

Mais je commence déjà a réfléchir pour me faire mon propre drone (même si en ARF, le Diatone GT2 200 me fait de l’œil).

Mais ce que je préfère c'est casser des trucs sur mon drone a chaque vol, ça me donne un bon prétexte pour le bidouiller :D  

Une dernière chose aussi, je m'amuse beaucoup a modéliser des pièces pour le drone en espérant pouvoir un jour les imprimer et les tester ^^ 

protection test.jpg

 

A très bientôt ! 

Modifié (le) par JamesH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

il y a 25 minutes, JamesH a dit :

Diatone GT2 200 me fait de l’œil

+1... 

il y a 26 minutes, JamesH a dit :

m'amuse beaucoup a modéliser des pièces pour le drone en espérant pouvoir un jour les imprimer et les tester ^^ 

Jolie! Tu te sert de quel soft?

Si tu veux imprimer des petites pièces (80X80 max) je peux te l'imprimer et te l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !

il y a une heure, DaD a dit :

Bienvenue à toi!

+1... 

Jolie! Tu te sert de quel soft?

Si tu veux imprimer des petites pièces (80X80 max) je peux te l'imprimer et te l'envoyer...

On va dire que je suis à l'aise sur à peu prêt tous les softs, ça fait parti de mon métier :D

Effectivement ça pourrait être super chouette si tu as une imprimante :o  Mais je ne pense pas dépasser le 80x80, en ce moment je suis sur un support GoPro et un support antenne, donc ça reste correcte niveau dimensions.  Pour info je suis près à donner mes fichiers à qui veut, ou aider si quelqu'un à besoin d'un coup de main ;)

 

il y a 50 minutes, Motard Geek a dit :

Cool un maker :P

Bienvenu et si tu ne connais pas encore LesImprimantes3D.fr (notamment le forum) je t'invite à y jeter un œil :P

 

Merci pour le lien ! Je ne m’étais jamais renseigné sur ce site, je pensais me prendre une petite Dagoma cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, JamesH a dit :

Mais je ne pense pas dépasser le 80x80

impec alors, hésite pas à demander... t'es dans quel coin?

il y a 34 minutes, JamesH a dit :

Pour info je suis près à donner mes fichiers à qui veut

poste les sur thingiverse, ça aidera des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé pour le retard, je suis enfin de retour chez moi.

Le 02/01/2017 at 15:51, DaD a dit :

impec alors, hésite pas à demander... t'es dans quel coin?

poste les sur thingiverse, ça aidera des gens...

Pour Thingiverse, je le ferai une fois que je suis sur que le prototype est fonctionnel :)

Sinon j'habite du coté de Montpellier.

J’étais occupé sur des sticks pour controller,  je vais essayer de trouver un petit filetage a pouvoir insérer dedans.  

stick_test.jpg

Modifié (le) par JamesH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...