Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

esc opto sur pdb F3 ?


shifty73

Messages recommandés

salut la room !!!!

petite question con mais bon ....

c'est quel fil des opto qui ce soude ici ? le noir ou le blanc ? en trainant sur le net ici et la je pencherai sur le noir et ensuite les blanc (signal si j'ai tous compris ) sur la flight board mais je rest un tantinai sceptique ... 

mini_81981020170102111200.jpg

et tant que j'y suis le 5v de la pdb ...je peu le repiquer sur n'importe quel raccord des servo sur la flight (en laissant biensure les 1/2/3/4 pour les esc ) ? sa pose pas de souci non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, j'aurais le gros fil noir pas celui qui va avec le signal... Mais si t'as la doc où le nom de la FC, je peux jeter un coup d'oeil...

il y a 9 minutes, shifty73 a dit :

sa pose pas de souci non ?

Pareil, je connais pas la FC, mais parfois y'a une entrée dédiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

 

La masse devrait avoir le même pad de soudure que la phase donc c'est ptêtre bien le signal :S

 

ouais, t'as probablement raison... T'as pas une tof d'un côté pas encore soudé?

Et pquoi croisé les fils comme ça? tu peux pas pivoter la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euhhh a vrai dire sa fait très serrer tous sa dans un pti 150  ... pivoter la pdb ? bah non j'vai la laisser en sens normal pour réduire la filace dans le châssis, si j'commance a tourner la pdb sa va etre un beau bordel de fil lol parcontre la FC oui obliger de la tournée sinon j'peu pas atteindre l'usb une fois fini....

non pas d'autre tof desoler ... en + j'ai tous terminer du coup ;;;et en ce moment même je suis sur le point de passer la f3 racing sous beta ... j'transpire deja avant meme d'avoir brancher l'accus .... on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je reviens ici pour confirmer que l'on branche bien le fil noir des ESC sur la PDB (racing F3 evo) et que le fil blanc (signal ) ce soude sur le S de la FLIGHT BOARD .

flashage sous  BL HELI sans problème notoire non plus ... a la maison sa decole y'a plus qu'a test outdoor maintenant .....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...