Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Masque EACHINE EV800D


mike

Messages recommandés

Salut,

Oui c'est clair que d'occaz sa risque d'être un peu compliquer, en ce moment  je suis sur LBC,EBAY,COIN COIN FPV, je survole un peu tout les sites de vente, j'y trouve du EV800 mais pas du D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DronemyRide a dit :

Cool, je vais me mettre en quête aussi mais avec ma vue je vais devoir essayer de nombreux modèles je pense. Tiens nous au jus.

Versailles c'est pas bien loin de l'Essonne, si tu veux passer nous voir un jour on devrait pouvoir te faire tester le Transformer HD, les HD2, HD3 et Dominator V3 voir les EV100 si tu y tiens vraiment :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Versailles c'est pas bien loin de l'Essonne, si tu veux passer nous voir un jour on devrait pouvoir te faire tester le Transformer HD, les HD2, HD3 et Dominator V3 voir les EV100 si tu y tiens vraiment :D

@Motard Geek Avec plaisir!! Vous volez aujourd'hui?

Le truc c'est que je sors de chez studiosport, je suis allé tester fatshark et ev100, en stock en magasin d'après le site web, mais non faudra attendre. Les fatshark c'est flou et pas de lentilles de correction en démo (?); j'ai donc opté pour les EV100 car j'ai l'image vraiment nette grâce au réglage intégré de focus, et elles s'adaptent mieux à mon visage. On verra sur la durée... 

Modifié (le) par DronemyRide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal les EV100^^

Je ne comprend d'ailleurs pas les mauvais retours dessus... C'est un produit à 80 balles hein^^

Après c'est sur si on met 5x plus cher ça seras mieux... Mais 5x mieux ? Je ne crois vraiment pas :)

Je ne suis pas près de les changer en tout cas, j'en ai offert à mon beau père qui a aussi des problèmes aux yeux et tout les réglages possibles sont un vrai plus :)

A voir quand les EV200D sortiront tout de même... Peut-être que je vendrais mes EV100 à ce moment là...!

Modifié (le) par Valiant92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques mois.

Et je m'en sers depuis quelques semaines, pas put avant à cause du temps par chez moi.

Je suis assez surpris d’ailleurs qu'avec les antennes d'origine (j'ai de pagodes etc en stock car j'avais lu que c'était de la m celles d'origines) et mon petit tiny en 25mw que ça passe aussi bien à travers les arbres.

Le seul point négatif que je leur trouve c'est le bouton de réglage contraste/luminosité qui semble fragile, il faut pas trop faire le bourrin car je pense que dans ce cas il pourrait vite lâcher.

Ce sont aussi mes premières lunettes, je n'ai donc pas de point de comparaison, même si c'est évident que pour le prix, il n'y as pas mieux.

Modifié (le) par Valiant92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2018 at 11:41, DronemyRide a dit :

@Motard Geek Avec plaisir!! Vous volez aujourd'hui?

Tu aurais dû m'envoyer un MP :s

Les EV100 le problème c'est juste la taille des écrans quoi... Même @mc barret qui pensait comme toi @Valiant92 il me semble qu'il est passé chez FatShark ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2018 at 10:31, Motard Geek a dit :

Versailles c'est pas bien loin de l'Essonne, si tu veux passer nous voir un jour on devrait pouvoir te faire tester le Transformer HD, les HD2, HD3 et Dominator V3 voir les EV100 si tu y tiens vraiment :D

Et même un EV800 en plus lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, April 28, 2018 at 12:30, Valiant92 a dit :

Les EV200D vont faire mal je pense, c'est pour le mois prochain il me semble :)

Vu le foin qu'ils avaient fait pour les ev100 j'y crois moyen. Mais ça ferait bien baisser les prix si ils tiennent leurs promesses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Tu aurais dû m'envoyer un MP :s

Les EV100 le problème c'est juste la taille des écrans quoi... Même @mc barret qui pensait comme toi @Valiant92 il me semble qu'il est passé chez FatShark ;)

Ah flûte je pensais que tu montais ton Oblivion 😉 pas grave on remet ça aux beaux jours, d'autant que je suis en congés jusqu'au 22 mai (ouais je pars comme les vieux mai et septembre 😅

J'ai pas trop vu la différence avec l'écran des fatshark, ok il avait pas les lentilles donc dans le flou... normalement je reçois les ev100 jeudi et je descends en Creuse tester tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek

Ah mais clairement le jour ou je voudrais investir je passerais sur une marque au top, même si c'est cher, c'est aussi un investissement et ça vaut réellement quelque chose à la revente pour passer à mieux plus tard^^

C'était juste pas possible dans mon esprit de mettre autant sans jamais avoir rien testé.

Pour 80€ et pour les débuts, en contenant les dépenses, je trouve ça déjà énorme les sensations et le rendu, alors qu'est-ce que ce seras avec une des meilleures paires du monde...! :)

Modifié (le) par Valiant92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai les EV100 sont très bien pour commencer a 80€ tu a des lunettes qui fonctionnent pas trop mal le récepteur capte bien. l'avantage des ev100 comparer au masque c'est que ça prendre moins de place. mais l'inconvegnant c'est que les ecrans sont petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...