Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation JonFPV


JohnFPV

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Jonathan 27 ans, je viens de Strasbourg, je possède un Eachine Falcone 250 remasterisé à mon goût ! Rouge et blanc ! Je dois avoir 30 heures de vol en FPV !

20180425_214658.thumb.jpg.e2145bda2c43aa38ec224a28a59d4045.jpg20180425_214502.thumb.jpg.f61c5d4a53d015f81c90ef65acc69e0b.jpg

Il est équipé d'une carte de vol CC3D sous librepilot, d'une runcam Eagle 2, de moteur T-Motor F40 III 2400kV, des ESC Bl_Heli32 35A, Emetteur miniRaceband 25/200mW,  Lipos Tattu 1550mAh 4s, et côté lunette, je pilote avec un casque ev800 ! 

 

Voili voilou ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Maieuuuuuh c'est pas un train d'atterrissage, juste une estrade pour le mettre en valeur 🤣🤣

 

Je suis entièrement d'accord pour LP, a quoi sert d'avoir de si bon moteurs avec des ESC Bhleli, qui sont au passage même pas flashé en Oneshot ou autre chose qui fini en shot ! Je regarde pour passer sous BF mais je vois tellement de Tuto qui montre comment faire et avec de façon tellement différente, avec ou sans FDTI, si quelqu'un en a un qui tienne la route je suis preneur ! Puis c'est pareil pour mes ESC, je peux même pas accéder au réglage avec BhLelisuite sous LP puis je sais pas si il me faut l'espèce de Clef USB pour convertir le signal de je sais pas quoi... Enfin bref c'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt la manière est peut être le matériel ! 

Bonne journée à tous ! 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...