Aller au contenu
DroneBuilds

Fatshark HDO


naviluminor

Messages recommandés

Là où ils sont pénibles c'est qu'ils auraient pu en profiter pour intégrer un bouton de marche/arrêt et du coup enterrer une bonne fois pour toute cette saloperie de prise d'équilibrage

Maintenant en acheteur compulsif que je suis, cela va être difficile de résister :S

 

:( 

 

Ps: je suis la seule betterave victime potentielle ? 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Valiant92 a dit :

Dans la pratique ça ne changeras surement pas grand chose...

La force de l'Oled c'est surtout qu'il est très efficaces en cas de luminosité élevée... Soit en aucun cas une des situation de nos lunettes^^

Maketing...

Pas vraiment, Ma PS Vita a un écran OLED et c'est le jour et la nuit niveau netteté de l'image par rapport à la PSP/smartphone, etc. On dirait du cristal.

Le gros défaut (à l'époque de la PS Vita, je ne sais pas si c'est toujours le cas), c'est quand l'écran t'affiche des taches sur un écran noir allumé mais dès qu'il une image, on ne voit plus rien.

Explication:

Citation

:d) Voilà la cause:
En faite Sony travaille d'arrache-pied pour proposer sur ses derniers appareils des écrans OLED, c'est une nouvelle technologie pas encore tout a fait maîtrisée, et la Vita a la chance d'en profiter. (ou pas ?)
Les "tâches noires" sont en fait une irrégularité d'alimentation de la dale OLED, en fait, lors d'un écran noir, les LED sont quand même sous-tension et émettent de la lumière, ce n'est donc pas du noir mais plutôt une nuance de gris... le problème c'est que pour générer une si faible couleur, cela demande très peu de tension, résultat certaines LED ne sont pas du tout alimentées ... et restent éteintes.

Pour résumer:
:d) C'est un problème technique, qui ne sera jamais résolu par une mise à jour logicielle, démonter votre Vita ne sers a rien, ce n'est pas de la poussière.
:d) Ceci n'apparaitra QUE sur des écrans noirs, donc ce n'est pas génant, sauf peut être pour les maniaques.

 

La mienne en a beaucoup moins que sur cette photo.

index.jpg.5362fd468056467aa81ae2ef9017dce2.jpg

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, naviluminor a dit :

Les Skyzone sont vraiment des merdes face aux Fatshark ? est ce juste une mode ou est-ce justifié cette désaffection ?

Quelqu'un a déjà (honnêtement) comparé les deux lors d'une même session ?   

 

N.

Pourtant, il me semble que Le Drib le vit plutôt bien avec ces lunettes.

Sinon on trouve des vidéos (test) sur ces HDO depuis le début de la semaine, je les ai connu grâce à FliteTest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer ce qui est comparable, la résolution de la PSP (480x272) est ridicule comparé à la Vita (960x544)

La différence entre un écran de smartphone en 1080p lcd IPS et un 1080p Oled est certes existante, mais vraiment pas transcendante, les couleurs sont plus vivantes, et en plein soleil l'oled est devant clairement, ainsi que pour les noirs qui sont plus profonds.

L’investissement vaut-il le coup ? Clairement pas selon moi, surtout que le LCD ne cesse de s'améliorer.

En revanche les Oled restent très cher, et sont à mon sens inutile pour le FPV, vu la résolution du signal transmis...

Modifié (le) par Valiant92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm

Je viens de trouver ça, y'a pas le oled est plus net dans les détails (résolution + élevée?) et les couleurs semblent plus naturelles. Trop lumineux à mon goût; ça doit pouvoir se régler?

Modifié (le) par DronemyRide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Fatshark sont de très bonnes lunettes, durable dans le temps. Cependant vu le prix de vente je trouve que la R&D derrière n'est pas au rendez-vous, il ne corrige pas les problèmes mineurs (mais qui deviennent majeur au fil des des sessions) tel que le bouton marche/arrête, la prise du ventilo, la tenue de la lipo sur le strap...

J'espère vraiment que les EV200D vont être à la hauteur pour titiller le gros requin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David-n a dit :

Pour les ev200 sa traine sa traine pour la sortie.

Oui ça traine beaucoup trop !! J'espère que c'est pour la bonne cause et qu'il vont sortir des lunettes digne de ce nom.

En tout cas j'attends la review de motard Geek avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2018 at 10:51, ResO a dit :

Il me sembla bien avoir vu ce fameux interrupteur

mais c'est trompeur :

1524500315476-Screen+Shot+2018-04-23+at+

Quel bouton te semble être un inter nouveau :o

Sur les vues que j'ai trouvé, nibe :(

 

Keufran.

 

Ps: Quelqu'un a une idée de la date de sortie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être cool les écrans OLED, mais ils n'ont changé QUE ça... C'est un peu dommage je trouve. Pas de bouton marche/arrêt ni pour les lunettes ni pour le ventilo et toujours pas d'OSD pour savoir ce qu'on fait quand on bidouilles les boutons... Mais ptêtre qu'on va vous les tester, n'est-ce pas @racergucci 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que filmer un OLED a l'air encore plus compliqué que filmer un LCD. Quoi qu'il en soit, si je devais me baser sur ces images d'images pour faire un choix je n'achèterais aucune des 2 paires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 at 16:35, Motard Geek a dit :

Ça peut être cool les écrans OLED, mais ils n'ont changé QUE ça... C'est un peu dommage je trouve. Pas de bouton marche/arrêt ni pour les lunettes ni pour le ventilo et toujours pas d'OSD pour savoir ce qu'on fait quand on bidouilles les boutons... Mais ptêtre qu'on va vous les tester, n'est-ce pas @racergucci 😛

ha ha oui j'ai hate  😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...