Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Fatshark HDO


naviluminor

Messages recommandés

Jmattendais à un plus gros effet "wahou" même si l'image est très belle. On verra ce que ça donne avec la Foxeer Predator 😛 En tout cas nickel le port USB pour recharger la batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Motard Geek a dit :

Jmattendais à un plus gros effet "wahou" même si l'image est très belle. On verra ce que ça donne avec la Foxeer Predator 😛 En tout cas nickel le port USB pour recharger la batterie :)

j'ai essayer avec mes kwad en predator et c top qualité

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez getfpv un article sur les HDi détails un peu plus le problème des pixels.

 

"My HDO’s suffered from the line of blurry pixels that have been plaguing some of the units.  A quick swap to the HDMI source and then back again fixed the issue.  I know that this is something Fat Shark is working to correct, and hopefully there will be a solution shortly."

 

Pour en revenir à la qualité je suis convaincue qu'avec une predator mini V2 voir v1 c'est top vue la définition 1000horizontal qui est du coup plus grande que les 600tvl des runcal donc forcément ça rend moins bien sur les hdo enfin c'est le vendeur de caméra qui parle la même si je peux me tromper 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2018 at 20:29, Motard Geek a dit :

Jmattendais à un plus gros effet "wahou" même si l'image est très belle. On verra ce que ça donne avec la Foxeer Predator 😛 En tout cas nickel le port USB pour recharger la batterie :)

Elles viennent d'où vos lunettes providentielles ? comment l'avez vous joué sur ce coup là ?

 

o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester avec la Foxeer Predator hier soir et franchement ça claque... Ce sont clairement les meilleures lunettes que j'ai pu tester d'un point de vue image et confort.
@Lexus reviendrait bien c'est Dom V3 je crois et @ketshoo et @Qnnk ont beaucoup aimé aussi je crois :)

Merci encore @racergucci !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà trouvé le rapport résolution / FOV des Flysight très intéressant mais là avec l'OLED ça claque carrément oui ! Les meilleures lunettes du marché à mon goût (si on ne tient pas compte du prix). Par contre, ça reste plus beau dans mon masque 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎05‎/‎2018 at 21:09, racergucci a dit :

j'ai essayer avec mes kwad en predator et c top qualité

Pour avoir essayé avec ma Foxeer Predator, je confirme que l'image est vraiment belle. 

Merci à racer Gucci pour le prêt et Motard Geek pour m'avoir convié aux tests. Vraiment du super Matos dans tous les cas

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ketshoo a dit :

Pour avoir essayé avec ma Foxeer Predator, je confirme que l'image est vraiment belle. 

Merci à racer Gucci pour le prêt et Motard Geek pour m'avoir convié aux tests. Vraiment du super Matos dans tous les cas

avec plaisir 😉 content d'avoir pu participer à la chaine et d'avoir pu faire découvrir  

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du déballage je n'ai pas vu la brassé de câble (HDMI et autre) que j'ai eu moi avec mes HD3, c'est un oubli ou cette livrée en est dépourvue ??

 

Franck.

 

Ps: et merci pour votre essais "communautaire", très chouette à regarder

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
J'ai souvent lu que les HDO sont super confortable. Vous savez où on peut trouver le "synthetic leather" qui remplace la mousse du masque qu'il y avait sur les HD3 ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, naviluminor a dit :

Lors du déballage je n'ai pas vu la brassé de câble (HDMI et autre) que j'ai eu moi avec mes HD3, c'est un oubli ou cette livrée en est dépourvue ??

@racergucci t'avais tout laissé dans l'emballage ?

il y a 6 minutes, pascal.p a dit :

J'ai souvent lu que les HDO sont super confortable. Vous savez où on peut trouver le "synthetic leather" qui remplace la mousse du masque qu'il y avait sur les HD3 ?

Ça se trouve sous le nom de "vinyl-covered foam". J'ai trouvé ça vite fait : https://www.amazon.com/Fancywing-FSV2645-Faceplate-Dominator-Attitude/dp/B072ZY7SH9 Mais c'est un kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, naviluminor a dit :

Yes dedans y'a la version vinyl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Lors du déballage je n'ai pas vu la brassé de câble (HDMI et autre) que j'ai eu moi avec mes HD3, c'est un oubli ou cette livrée en est dépourvue ??

 

Franck.

 

Ps: et merci pour votre essais "communautaire", très chouette à regarder

il n'y a plus le cable hdmi meme quand j'ai acheté mes hd3 je ne les avait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascal.p a dit :

Salut
J'ai souvent lu que les HDO sont super confortable. Vous savez où on peut trouver le "synthetic leather" qui remplace la mousse du masque qu'il y avait sur les HD3 ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 

salut oui j'ai vu ca 

https://www.amazon.com/iFlight-Upgraded-Faceplate-Fatshark-Goggles/dp/B075XH3SQH

https://www.catalystmachineworks.com/products/faceplate-sponge-foam-pad-fat-shark-goggles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

@racergucci t'avais tout laissé dans l'emballage ?

Ça se trouve sous le nom de "vinyl-covered foam". J'ai trouvé ça vite fait : https://www.amazon.com/Fancywing-FSV2645-Faceplate-Dominator-Attitude/dp/B072ZY7SH9 Mais c'est un kit...

je te confirme qu'avec mes hd3 et hdo aucun cable dans les boites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...