Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Fatshark HDO


naviluminor

Messages recommandés

@naviluminor la violence du mail mais je comprends vraiment, je trouve que c'est faire du cash pour pas manquer de trésorerie.... Vraiment pas pro quand tu vois leur chiffre d'affaires annuel.....

Drone fpv racer, pour les avoir eu au téléphone ne veulent pas faire de pré commande pour ça justement.

 

Pour info ils auraient (DFR) prévu de les vendre à 499€......je dis ça je dis rien pour ceux qui ont précommande ailleurs suivez mon regard

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, McCyril a dit :

Effectivement il y a d'autres sites comme fpv racer qui je pense attendent d'avoir reçu le matos avant de mettre en vente ce qui est plus sérieux que de proposer la vente sans l'avoir en stock.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

C’est exactement ce qu’il m’ont répondu dfr 

ont ne met rien à l’affiche tant que nous n’avons pas le produit en stock. 

dfr sont carrés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, naviluminor a dit :

Message envoyé au support technique à l'instant :

 

Bonjour
J'ai commandé chez vous une paire de lunette Fatshark HDO.. (CD......)
Pour rappel voici un petit récapitulatif de votre communication :
Dispo :

9 Mai
mi Mai
fin mai
et ce soir mi Juin !!

Comment est-ce possible que vos délais soient aussi fantaisistes ?? comment osez vous traiter vos clients avec autant de désinvolture ?
Pour finir, elles seront disponibles quand, en 2019 ?

F.C

Bien joué 

fait pas hésiter à dire les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse : 

Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a effectivement repoussé plusieurs fois sa date de réapprovisionnement et nous en sommes malheureusement dépendants.

Nous avons été réapprovisionnés hier, votre commande sera donc expédée ce jour.

Bien à vous,

= wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'aurais rien dit 

il y a 41 minutes, naviluminor a dit :

Réponse : 

Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a effectivement repoussé plusieurs fois sa date de réapprovisionnement et nous en sommes malheureusement dépendants.

Nous avons été réapprovisionnés hier, votre commande sera donc expédée ce jour.

Bien à vous,

= wait and see..

En fait c'est à croire que si tu n'avais pas réagis, tu l'aurais eu mi-juin.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose de visible a changé par rapport aux HD3, les HDO ont une espèce de canalisation en plastoc noir au niveau du pif, elle semble canaliser l'air du ventilo vers les yeux.. (je suis pas certain, faut que je regarde mieux l’intérêt du bidule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, naviluminor a dit :

Nan, pas le bandeau support ventilo, celui de ton pote est maquillé comme Line Renaud, au naturel le matin au saut du lit (quand il a pas chié) il est blanc, d'où l'illusion Zob-tique

dsc06941.jpg

dsc06940.jpg

dsc06939.jpg

bon au lieu de faire des photos tu les as essayé mdr ??

comment tu trouves??

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de comparer, 1/2 lipo avec les HD3, puis dépose du TrueD et repose sur les HDO, et en avant pour l'autre demi lipo (même drone donc)

Eh bien ce n'est pas le jour et la nuit mais oui pas de doute, c'est plus beau dans les HDO, l'image est plus "chaude" (pas sur que ce soit le bon terme)

Maintenant de là à savoir si c'est malin d'y avoir laissé une couille pour les avoir c'est moins sur ça..

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Je viens à l'instant de comparer, 1/2 lipo avec les HD3, puis dépose du TrueD et repose sur les HDO, et avant pour l'autre demi lipo (même drone donc)

Eh bien ce n'est pas le jour et la nuit mais oui pas de doute, c'est plus beau dans les HDO, l'image est plus "chaude" (pas sur que ce soit le bon terme)

Maintenant de là à savoir si c'est malin d'y avoir laissé une couille pour les avoir c'est moins sur ça..

C'est exactement le constat qu'on avait fait lorsqu'on avait eu la chance de pouvoir tester celle de Racergucci ( avec Motard Geek et Lexus ) . C'est bien, c'est plus joli mais de là à franchir le pas nous étions tous plus reservés comparativement à des HD2, HD3 et meme des V3.

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, naviluminor a dit :

Te voila prêt à passer du coté zob-scure, c'est bien vrai ça  ?👂

Bah, je volais déjà avec des fatshark avant que les racers n'existent 😤 C'est juste un simple retour aux sources...

Mais c'est aussi surtout pour gagner de la place dans mon sac à dos pour les prochaines vacances et je dois dire que je craque sur le système antibuée (c'est le plus gros reproche que je fais à mon masque).  

Modifié (le) par lamajf
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...