Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Avec le transport tu gagnes pas assez 😋

Lien Ă  poster
Youtube WE are FPV

Ca y est HDO reçu aujourd'hui et déjà 8 lipos avec le 3".
En venant des Skyzone SV-J01 Ă©quipĂ©s de lentille de Rho-lens, je n'ai pas eu d'effet wahou en terme de rendu des couleurs, de contraste et de nettetĂ©. Je suis passĂ© d'un FOV de 51° Ă  38° sans trouver cela trĂšs gĂȘnant. L'image des HDO parait Ă  peine plus nette, mais c'est sans doute parce qu'elle est aussi plus petite.

Par contre je transpirais énormément avec plus de 35°C à l'hombre et j'ai été ravi de constater qu'il n'y ait pas de buée. Avec le masque j'aurais plus galéré lors des 1er vols.

Mais ce qui m'a le plus surpris, ce n'est pas trop les couleurs, la rĂ©solution, l'absence de buĂ©e,... c'est surtout l'apprĂ©ciation des distances avec un trĂšs bon effet de profondeur. Ca change Ă©normĂ©ment le vol car j'apprĂ©cie mieux le quad dans son environnement. Il m'a fallut tout de mĂȘme 2 lipos pour m'habituer mais en revoyant l'enregistrement de mes vols, je m'aperçois que j'ai bien passĂ© un gap dans le pilotage.

Pour le reste, le confort est vraiment excellent. La mousse en simili cuir est parfaite pour moi, sans laisser rentrer la lumiÚre. Aucune fatigue oculaire aprÚs les 8 lipos enchaßnés. L'image est bien nette, sans zone de flou. Je suis un peu presbyte, en début de cinquantaine et aucun problÚme de vue. C'est bien net !

La batterie 2S fournie tient trĂšs bien, mĂȘme si c'est vrai que j'utilise un rĂ©cepteur clearview externe.

Donc trĂšs content de mon achat.

Lien Ă  poster

C'est rigolo de lire de tels propos de ta part...

Lien Ă  poster
il y a 26 minutes, naviluminor a dit :

C'est rigolo de lire de tels propos de ta part...

Pourquoi ? Je n'ai jamais crachĂ© sur les fatshark. En rapport qualitĂ© / prix, les headplay HD ou Skyzone  restent imbattable avec leur prix infĂ©rieur Ă  150€ 😉

Lien Ă  poster

Je dois avouer n'avoir mis ma tĂȘte que peu dans des Skyzone et j'ai pas accrochĂ©, pas plus que dans des Dominator v3 Ă  vrai dire 😄 Mais ça fait longtemps, ptĂȘtre que ça aurait diminuĂ© l'effet wahou des HDO si j'avais essayĂ© Ă  nouveau avant.

Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Je dois avouer n'avoir mis ma tĂȘte que peu dans des Skyzone et j'ai pas accrochĂ©, pas plus que dans des Dominator v3 Ă  vrai dire 😄 Mais ça fait longtemps, ptĂȘtre que ça aurait diminuĂ© l'effet wahou des HDO si j'avais essayĂ© Ă  nouveau avant.

Je précise que je compare au masque Skyzone  SJ-V01 qui offre une résolution de 1280x800 (identique au headplay HD), pas les lunettes skyzone. 

Et qu'en plus j'avais des lentilles Rho-lens qui ramÚne le fov à 51° (vs les 72° d'origine) et qui améliore grandement la netteté.

Lien Ă  poster

C'est un bon plan selon vous de les prĂ©commander sur Banggood pour 416€ (avec le code Toyho) ? Vous avez une idĂ©e du temps que ça peut prendre Ă  ĂȘtre rĂ©appro ?

Lien Ă  poster
Il y a 10 heures, CamJi a dit :

Vous avez une idĂ©e du temps que ça peut prendre Ă  ĂȘtre rĂ©appro ?

C'est tellement aléatoire :s

Lien Ă  poster