Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Fatshark HDO


naviluminor

Messages recommandés

Je vais bientôt avoir les deux, je comparerais et te dirais ^_^

Maintenant ça affecte quoi ? cela impact le N° du rang auquel tu es assis dans la salle du cinoche ?

Voila encore une chose de plus qui n'est pas clair dans mon esprit :D

J'ai essayé un casque une fois, le rendu visuel m'a complétement effrayé, cette sale impression d'être sanglé sur le capot d'une bagnole à la place du bouchon de radiateur BRrrrrrrrrrr

 

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les masques ont généralement un FOV plus grand qui peut effectivement rebuter certainement personne. 

Mais à l’opposé un FOV trop petit peut donner l’impression de regarder à travers le trou d'une serrure.

Joshua a posté une vidéo sur les HDO et faisait à juste titre cette remarque par rapport aux HD3.

Modifié (le) par lamajf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il y aura toujours débat entre masque et lunette, le ressenti est propre à chacun comme dans une salle de cinéma même quand on le choix il y en a qui préfère dans le milieux de la salle, d'autres dans les derniers rangs et même certains tout devant, pour ma ayant un Transformer je trouve que c'est un bon compromis entre les 2 options malgré un récepteur moyen.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, il en faut pour tous les gouts :)

Le problème des larges FOV dans les lunettes c'est que l'écran est super proche des yeux 😱 Dans les HD2 par exemple j'ai encore plus l'impression de chercher l'OSD dans les coins que sur mon Transformer HD ^^

Pour moi le gros intérêt des lunettes c'est l'encombrement car niveau image y'a pas à chier en terme de qualité un bon masque est loiiiiiiin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas lancer le débat sur la comparaison entre lunettes et masque. Chacun a des avantages et des inconvénients. J'ai un masque et je vais certainement me prendre des lunettes et il y a 8 ans j'ai commencé le FPV avec de lunettes Fatshark. Mais entre des HDO avec un FOV de 37° et un HD3 avec un FOV de 43°, j'hésite à partir sur des HDO alors qu'aujourd'hui j'ai un FOV autour de 54° dans le masque. 

Pourtant le FOV des HD3 semblait faire l'unanimité après celui des HD2 qui semblait effectivement trop grand. C'est juste dommage que Fatshark n'est pas réussi à garder le FOV du HD3 sur les HDO.

Modifié (le) par lamajf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai discuté avec des gens utilisant des Cinemizer, alors hormis le coté visiblement inadapté au FPV de ces binocles (elles ne sont pas autonomes, il faut une tonne de merde pour aller avec, trop petite..etc  etc) mais leur rendu grâce aux dalles oled est génial  (dixit le mec en qui j'ai confiance)

Je suis donc enclin à les acheter (c'est fait)

 

Franck.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Motard Geek a dit :

Plus beau sur les HDO en effet mais c'est pas hyper flagrant, jpense que c'est autre chose la tête dans les lunettes ^^

oui comme tu dis motard geek

attention à ceux qui ce donne un avis sur video il faut les porter pour voir la diff.

j'ai voulu vendredi faire une comparaison des deux dvr et ca ne rend pas pareil en mettant les lunettes.

motard geek tu verras par toi meme cette semaine.

Modifié (le) par racergucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut les yeux c'est clair!

Mais bon, là c'est pas des dvr! Si tu fais pause, comme il le dit, sur la pelleteuse, tu te rends bien compte que c'est pas mal les hdo quand même!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tonton a dit :

Rien ne vaut les yeux c'est clair!

Mais bon, là c'est pas des dvr! Si tu fais pause, comme il le dit, sur la pelleteuse, tu te rends bien compte que c'est pas mal les hdo quand même!

après ce n'est que mon avis mais ceux qui ont des hd3 ca ne vaut pas le coup de prendre les hdo ou sinon pour avoir un peu plus beau a l'oeil pendant les vols ce qui est mon cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, racergucci a dit :

après ce n'est que mon avis mais ceux qui ont des hd3 ca ne vaut pas le coup de prendre les hdo ou sinon pour avoir un peu plus beau a l'oeil pendant les vols ce qui est mon cas.

Cette phrase est bien symptomatique je trouve..

Et à quoi sert de faire du FPV si ce n'est pour pouvoir jouir des plus belles images possible lors des vols, c'est pas l'essentiel  ???????

Ajouter une action cam est un plus mais ne sert strictement à rien à la pratique de la discipline (c'est même un peu moins bien avec..)

Les films fait et diffusés me font penser aux diapos de vacances : tout le monde s'en branle à part celui qui les a réalisé, vivre le FPV par procuration avec les images des autres est bien triste..

L'idée du FPV c'est quoi ? se faire mousser avec ses films ou prendre un plaisir d'enfer avec des potes (ou sans) en volant libre comme l'air ?

Cet aboutissement que semble être les images prises avec des Gopro me dépasse

Maintenant je reconnais être souvent bluffé par les images des kadors, mais voler soit même (même en étant une tanche) est quand même d'une autre dimension 

Le pompon revient à la split : images enregistrées en HD mais retour vidéo médiocre (face aux autres cam classiques) =  mais quel est ce bordel ? pour quoi faire une daube pareil ???

C'est pour de la prise de vue "spécial branlette Youtube" ou c'est pour prendre du plaisir ???????????

A quand la HD sans latence à moins de trois milliards ? j'en rêve !!

 

Franck.

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...