Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Fatshark HDO


naviluminor

Messages recommandés

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Les grands esprits ce rencontrent! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, racergucci a dit :

je te confirme qu'avec mes hd3 et hdo aucun cable dans les boites 

Ben si, moi oui, HD3 vendues avec tout le lot de bord

dsc06915.jpg

Ceci étant, la pub chez Studiosport pour les HDO (lieu de mon achat) n'en fait pas état :( pas plus que chez les autres dealers d'ailleurs

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, naviluminor a dit :

Ben si, moi oui, HD3 vendues avec tout le lot de bord

dsc06915.jpg

Ceci étant, la pub chez Studiosport pour les HDO (lieu de mon achat) n'en fait pas état :( pas plus que chez les autres dealers d'ailleurs

Bon moi rien aucun câble les radins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (une fois) regardé un film en HD avec pour voir ce que donnait cette hypothétique résolution... sinon c'est vrai, ces câbles dorment comme des serpents au soleil

N’empêche que c'est de moins en moins cadeau avec pourtant de moins en moins de truc dans la boite >:(

Fatshark devrait livrer un tube de vaseline avec

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

J'ai (une fois) regardé un film en HD avec pour voir ce que donnait cette hypothétique résolution... sinon c'est vrai, ces câbles dorment comme des serpents au soleil

N’empêche que c'est de moins en moins cadeau avec pourtant de moins en moins de truc dans la boite >:(

Fatshark devrait livrer un tube de vaseline avec

Et une notice pour l'utilisation de gravier car c'est un bon duo vaseline graviers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben si là dessus ils sont vachement généreux hé, on a quand même le droit à un dessin merdique qu'il faut flashouiller, ensuite tu prends ta tronçonneuse, tu coupes un arbre, tu fais de la pâte à papier et t'as plus qu'à imprimer la notice incompréhensible, super non ?

Pis c'est pas comme si c'était un produit chère hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusant de voir que "tout le monde" peste sur FatShark, mais les utilisent quand même...

J'estime que FS c'est (bien) trop cher pour ce que c'est, j'ai choisi de prendre autre chose tout simplement. Débattre sur FS, c'est leur faire une certaine forme de publicité....

Modifié (le) par .AleX.
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux HDO je les ai testé rapidement ce week end.  franchement elles sont pas mal du tout. c'est vrai que les écrans sont beaux , avec une predator c'est encore mieu. il y a pas mal de contraste limite trop si la cam est pas réglé en fonction justement. .. bah après c'est pas non plus un révolution de de fou c'est juste une évolution parmi t'en d'autres. perso ça me fait pas regretter les DOM V3 qui coûtent 2x moins chère. pour moi c'est loin d’être indispensable.  certains disent qu'il volent plus vite avec parce qu'ils voie mieux je pense surtout que c'est une effet placebo et aussi pour ce convaincre de pas  avoir mis 500€ pour rien.

par contre pour un mec qui hésite entre des HD3 et des HDO la oui faut se diriger sur des HDO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange de ce matin en MP  (sur un autre forum) avec un salarié Fatshark là pour éteindre les incendies (ultra serviable et aimable au demeurant)

 

Bonjour
J'ai commandé (et payé) une paire d'HDO à la boutique en ligne "studiosport", au début le délais annoncé était "le 9 Mai", puis "mi-Mai" et maintenant "fin Mai"
Qu'en est-il réellement selon vous ?

Cordialement


Franck.
  •  

Fat Shark Officiel

  • photo-thumb-9023.jpg?_r=1517191569
  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • PaysChine
 

Envoyé il y a 23 minutes

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'un de nos produit et merci également d'être passé par un revendeur en France, cela est important pour la communauté Française de soutenir les revendeurs locaux.

Comme vous l'avez surement lu sur les forums, le premier batch des HDO souffrait d'un léger bug que tous nos tests et nos "essayeurs" n'ont pas décelé avant la mise sur le marché. Il s'agit d'un défaut d'affichage qui présente queqlues lines grisées au bas de l'image lorsque le signal vidéo est au format NTSC.
Nous avons interrompu la production le temps de corriger le problème qui à été plutôt délicat à identifier car pas toujours possible à reproduire.

Ce problème est maintenant corrigé et la production a repris en fin de semaine passée. Les unités du second batch ont déjà commencé à être expédiées et devraient arriver chez les différents revendeurs dans les prochains jours.
Cependant la demande étant particulièrement élevée, nous avons pas mal de "backorder" en route.  Je ne peux pas vous donner de date précise pour ce qui est de la livraison pour StudioSport car je ne m'occupe pas de cet aspect.

Je pense par contre que la date qu'ils vous ont donnée est réaliste et ne devrait pas "glisser" d'avantage.

En espérant avoir répondu à votre question,

Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a d'autres sites comme fpv racer qui je pense attendent d'avoir reçu le matos avant de mettre en vente ce qui est plus sérieux que de proposer la vente sans l'avoir en stock.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoyé au support technique à l'instant :

 

Bonjour
J'ai commandé chez vous une paire de lunette Fatshark HDO.. (CD......)
Pour rappel voici un petit récapitulatif de votre communication :
Dispo :

9 Mai
mi Mai
fin mai
et ce soir mi Juin !!

Comment est-ce possible que vos délais soient aussi fantaisistes ?? comment osez vous traiter vos clients avec autant de désinvolture ?
Pour finir, elles seront disponibles quand, en 2019 ?

F.C

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...