Aller au contenu
DroneBuilds

Fatshark HDO


naviluminor

Messages recommandés

Comme je n'ai pas fatshark à remplacer, j'hésite entre prendre des HD3 core à 399 € ou des HDO qui coûte tout de même 150 € de plus.
Est ce que vous pensez que les HDO valent le surcoût ? 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lamajf a dit :

Comme je n'ai pas fatshark à remplacer, j'hésite entre prendre des HD3 core à 399 € ou des HDO qui coûte tout de même 150 € de plus.
Est ce que vous pensez que les HDO valent le surcoût ? 

 

Ben nan mais comment résister ? même un poil de cul plus beau c'est déjà beaucoup je trouve.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lamajf a dit :

Comme je n'ai pas fatshark à remplacer, j'hésite entre prendre des HD3 core à 399 € ou des HDO qui coûte tout de même 150 € de plus.
Est ce que vous pensez que les HDO valent le surcoût ? 

 


 

Honnêtement si tu peux aller sur des Hdo, il ne faut pas hésiter . C’est clairement ce qu’il y a de mieux actuellement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 at 13:22, naviluminor a dit :

Réponse : 

Veuillez nous excuser pour le délai, notre fournisseur a effectivement repoussé plusieurs fois sa date de réapprovisionnement et nous en sommes malheureusement dépendants.

Nous avons été réapprovisionnés hier, votre commande sera donc expédée ce jour.

Bien à vous,

= wait and see..

J'ai un peu la haine, ils me font pareil avec la X-Lite que j'ai commandée le 10 juin en lisant dispo "mi juin" et aujourd'hui je vois "fin juin" 😮

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les HDO d'un pote, c'est vrai que la qualité de l'image est assez bluffante. Il y a plus de contraste, les couleurs ressortent plus.

Après je me demande à quel point ça fait voler mieux... Mes commander font pas mal le taf, l'upgrade des HDO n'est pas encore suffisante pour me faire penser à changer.

Et au fait, c'est quand qu'ils se bougent le cul pour mettre un bouton ON/OFF sur ces lunettes à 500 boules chez le requin gras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 26 minutes, Blueline a dit :

La différence de prix est de moins en moins grande avec les ev200d...

Oui mais les ev200d vont révolutionner les prix car elle seront autant bien voir mieux 😘

 

Pardon faut déjà qu'elles sortent. Wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...