Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Sir CF/ SPF3EVO/ radio orangerx tsix en ppm dsm2


Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir sur mon nano qx95 que le receiver roll et pitch ne sont pas équilibrés sur la courbe des PID. Lorsque je balance les sticks de gauche à droite et haut en bas j'ai une différence de 30 % dans la course de par et d'autre du neutre.

J'ai beau bidouiller la radio je n'arrive pas à équilibrer. Ça se sent fort en mode horizon et accro sur le roll

Avez vous des pistes  à me proposer ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre retour.

- Non cela ne va pas de 1000 à 2000 plutot 1150 à 1850

- Accro c'est quand horizon et angle ne sont pas actif selon moi. 

 

J'ai tout compte  fait un reset des pids et tout est redevenu normal. enfin pour les sticks et leur course.

Maintenant impossible d'armer !!! ça m'énerve ;-) En fait, l'armement joue sur les gaz !!!  J'ai tout observé et tout essayé, rien n'a faire. (Radio, config, uart, )

Les switchs sont bons. Sauf l'armement  

J'ai voulu réinstaller le firmware, depuis le reset de pids, le dfu ne marche ni le port com pour flascher, ça m'énerve !!! 

La carte nous joue de tours, elle bloque l'ordi. Driver USB non reconnu . Impossible de réinstaller le DFU et le SMT32 virtuel port com s'active. J'ai un failed. J'ai deux ordis dans ce cas c'est pour cela que je dis que ça vient de la carte de vol

 

C'est pénible ces cartes lorsque l'on n'a pas l'expérience. Vu le nombre d'heures passées ....

 

Grand merci à vous. 

 

Je cherche un nano racer qui marche avec mes radios !!! Vous en avez un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'ai pas mal galere sur la f3 evo

apres 2 semaines j'ai reussi a mettre betaflight dessus. Tien le lien de 2 videos qui m'ont aidé

celle la à partir de 6min 

 

et celle la 

 

J'espere t'aidé un peu

Modifié (le) par mc barret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...