Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Montage TBS Oblivion, ça commence mal...


Motard Geek

Messages recommandés

390 grammes sur la balance, dommage que les condos et le buzzer ne soient pas dans la canopy, ça gache un peu l'ensemble qui me plait bien visuellement. A voir en vol maintenant :D

 

20180505_222627.jpg

20180505_222553.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20180506_174031.jpg

 

Il a plutôt bien volé le pépère, y'a juste le support de caméra FPV qui ne tient pas bien le tilt et celui de la caméra HD qui est vraiment naze :D Sinon rien à dire, feeling plutôt bon entre la frame et ButterFlight. J'ai vidé 6 LiPos 5S et quasi autant en 4S :) @AeroSoap l'a testé et bien kiffé je crois et @Lexus a eu peur de la puissance xD

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi il était tout vert :D

 

Bon c'est pas hyper smooth mais j'étais plutôt à l'aise pour un quad en conf stock !

Dédicace à @lown_fpv j'ai essayé de suivre ton tuto mais c'est pas mon fort les Dead Stop xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulièrement précis ce petit quad, après avoir essayé celui de Motard Geek avec ces gros moteurs, j'aimerais beaucoup comparer avec le montage de TBS !

Pour autant quelle galère pour tout rentrer dedans !!! Montage à éviter pour les novices...

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette vidéo :) Des bons crash tests comme on aime ! Prochaine étape : se prendre un tronc d'arbre de face à pleine bourre ? Les cibles de tir à l'arc ça amort pas mal les chocs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jibz a dit :

Les cibles de tir à l'arc ça amort pas mal les chocs non ?

Yes un peu mais franchement ça reste dur !

@Lexus et @Ben-J peuvent en témoigner, les barrières à côté sont dur et j'ai tapé au moins aussi fort que sur la cible.

Après ça reste un kwad à 400€ donc le béton... On va attendre le crash non volontaire :D

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 at 11:29, Motard Geek a dit :

Voila pourquoi il était tout vert :D

 

Bon c'est pas hyper smooth mais j'étais plutôt à l'aise pour un quad en conf stock !

Dédicace à @lown_fpv j'ai essayé de suivre ton tuto mais c'est pas mon fort les Dead Stop xD

Le 07/05/2018 at 11:29, Motard Geek a dit :

Voila pourquoi il était tout vert :D

 

Bon c'est pas hyper smooth mais j'étais plutôt à l'aise pour un quad en conf stock !

Dédicace à @lown_fpv j'ai essayé de suivre ton tuto mais c'est pas mon fort les Dead Stop xD

 

haha pourtant il est leger celui la comparé au 600gramme de mon reverb 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Motard Geek j’ai testé la conso en mah sur l’autre post tu te souviens et ça marche très bien, j’ai quelques mah d’erreur encore mais pas beaucoup :D je te conseille cette technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas un problème de fiabilité mais tout simplement la conso qui ne remonte pas :( J'ai la flemme de démonter pour passer sur le capteur de courant jamais fiable :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...