Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RunCam Micro Swift 3


DJox

Messages recommandés

En passant commande pour un énième PCB pour ma runcam HD2 j'ai vu qu'ils avaient en stock la RunCam Micro Swift 3.
J'avoue ne pas en avoir entendu parler et les reviews sont peu nombreux.
Donc... j'en ai commandé une :)

En attendant avez-vous des retours dessus? L'un d'entre vous en a-t-il déjà une?
Pour l'OSD ça passe par du serial (tx/rx) maintenant, j’espère pouvoir le faire fonctionner avec du raceflight, ça sera un des objectif et l'occasion de pondre un tuto si nécessaire.
D'après une vidéo que j'ai pu voir l'affichage entre forte luminosité et sombre se fait très rapidement, ça serait un gros plus!

Bref en attendant, j'attends des reviews et avis \0/

cf.: https://shop.runcam.com/runcam-micro-swift-3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour avoir une RUNCAM Eagle Pro2 et une Foxeer Predator mini, je vais virer la RUNCAM !... L'image ne me convient pas du tout...

Cette cam fait apparemment OSD (s'il n'y a pas déjà un OSD natif sur ta FC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eagle et les swift sont différentes, perso e préfère la swift côté runcam.
J'ai entendu beaucoup de bien sur la predator, j'en suis certain ce doit être une bonne cam. Mais je n'ai jamais essayé.
Une vidéo de la swift 3 la montre à côté de la v2, et la mise au point de la luminosité est bien plus rapide, il faudrait maintenant des comparatifs avec une predator.


L'OSD je n'en ai pas actuellement et je m'en passe bien, mais si je peux utiliser celui de la cam juste pour m'afficher le vbat pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, toper a dit :

ça doit aussi dépendre du masque.

L'OSD n'est pas utile si tu as une TARANIS. Et ça t'évites quelques glitches.

Je pense qu'il parlait de l'OSD de la cam qui sera maintenant réglable depuis l'osd betaflight je suppose ??

C'est un petit plus pour régler son image quand on reçoit la cam (ça évite de sortie la télécommande) mais je pense que très peu de pilotes touchent les rélages de la cam par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement non, pour régler la cam, tu peux le faire depuis toutes les cam en soudant les 2 câbles où tu branches ta télécommande à la FC en y rajoutant une résistance.

Mais là, il y a un TX ET un RX. Donc j'imagine que d'autres infos venant de la FC peuvent êtres affichées (en plus de pouvoir la commander sans la télécommande) si je ne dis pas de bêtises...

Je sais pas si je me suis bien exprimé là...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVR peu jouer oui, et puis le ratio de ton image est en 16:9 alors que la cam fait du 4:3.
Tu l'as pris avec quelle lentille? 2.1 ou 2.3mm?

Modifié (le) par DJox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est comme la première mais la micro swift1 avec un lentille de 2.1 ça donne une image toute bizar. j'arrive pas a voler avec le FOv est énorme du cou on sais pas trop sir les choses sont proche ou loin sur les cotés. 

pour en revenir ax image au dessus ça ne vend pas du rêve du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vol actuellement avec une micro swift en 2.1mm et le FOV me convient très bien, ça me permet d'avoir du tilt et par moment de pouvoir avancer à basse vitesse tout en voyant  quand même où je vais, ensuite je pense que le FOV devient une habitude. Aujourd'hui j'aurais énormément de mal à voler avec un FOV restreint et une image toute plate.

Et je suis d'accord avec toi, les images ci-dessus ne font pas rêver, j'ai une bien plus belle image avec la v1, donc c'est pourquoi je m'interroge de cette soit disant v3 en 2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut salut! Je vais changer la cam d'origine du x220s, et j'hésite à commander la predator ou la micro swift 3, donc je relance le débat pour avoir vos avis avec plus de recul! merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas donner mon avis sur la Predator ne l'ayant pas essayé, mais pour la Swift je suis satisfait de la qualité. Question de goût ensuite, les deux sont très biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Predator mini est géniale. Mais j'ai un pote qui a la Swift micro 3 et la trouve géniale. En faite les nouvelles se tiennent les différences sont minimes. Se qui me dérange avec la micro c'est sa taille vraiment micro ( logique vu sont nom😀)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...