Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Moteurs ne s'armant plus.


Hug0

Messages recommandés

Bonjours a tous.

Je suis débutant dans le domaine du FPV (depuis plus d'un ans et dans mes temps libres) et ai récemment commencé a essayer de faire des figures j'ai donc voulu mettre un switch acro/stabilisé.

🤨.

après plusieurs heures de recherches je n'ai rien trouvé😴. Si j'ai raté un topic veuillez m'en faire part.

J'ai un Wisard x220 de chez eachine et une flysky fs-i6.

Merci d'avance😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

dans Betaflight, le mode angle permet d’activer le mode de vol auto-stabilisé (utilisation de l'accéléromètre et du gyroscope pour stabiliser) PITCH et ROLL de 0 à 100% du stick de votre télécommande va de 0° à 70° d’inclinaison maximum (valeur défaut) ne permet pas de faire des tonneaux et des looping

Le mode horizon permet d’activer le mode de vol auto-stabilisé ACRO quand le  stick de votre télécommande PITCH et ROLL va de 0 à 50% vous êtes en mode ANGLE, de 50% à 100% vous passez en mode ACRO et vous pouvez faire des tonneaux et des looping.

Et si aucun des 2 modes n'est activé, tu es en ACRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Vas dans l’onglet CLI et marque Status et ça va te donner toutes les raisons de l’armement qui ne se déclenche pas ;) normalement c’est la dernière ligne, y aura marqué des trucs genre throttle, no prearm, cli, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hug0 a dit :

mais pourtant aucun des modes ne sont activé et le drone ne s'arme pas

Tu as paramétré un switch pour le mode "arm" quand même ? et ton drone est à plat ?

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je marque status ca me donne ca:

# status
System Uptime: 66 seconds
Voltage: 0 * 0.1V (0S battery - NOT PRESENT)
CPU Clock=72MHz, GYRO=MPU6050, ACC=MPU6050.n
Stack size: 2048, Stack address: 0x10002000
I2C Errors: 0, config size: 1604
CPU:7%, cycle time: 502, GYRO rate: 1992, RX rate: 49, System rate: 9

et mon drone as bien un switch en ARM et est bien a plat.je met une capture d'écran dites moi s'il y a un problème.Capture.thumb.PNG.829be5a3eda00fbd4a5316733673966c.PNG

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hug0 a dit :

Je sais pas ci ca change quelque chose mais quand la baterie est branché et la radio connecté dans la partie reciver malgré que je bouge mes stick/switch rien ne change

Ben tu as trouvé le pourquoi.

resete plus qu'à résoudre le comment..

Ta radio n'a pas l'air d'être bindée au récepteur. Tu as quoi comme radio et  comme récepteur ? Et fais nous une capture d'écran de ta config récepteur de BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai regardé le partie que tu m'a conseillé mais dans ma radio qui est une flysky fs-i6 la partie entrées est introuvable.😫

et le mix est bisar.😵

on peut pas setup les switches a partir d'un logiciel??? au moins lui sera pareil.

Modifié (le) par Hug0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle mes galères avec spektrum.... Et désolé je ne connais personne avec cette radio. Mais si ça fonctionnais avant ça ne peu que fonctionner.

Pour les switch sur la dx6i si je me souviens bien je devais régler les sub trims les bouger au max dans un sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on as trouvé comment faire c’était tout simple (je fais un poste -- au cas quelqu'un aurai le même problème -- dés que je retrouve des pilles pour ma radio)

Mais maintenant tout les moteurs sauf 1 tournent a la même vitesse😓

c'a m'est déjà arrivé auparavant mais je me souviens plus comment le régler mais javais pas trop galéré

merci pour tout ce que vous avais fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...