Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Moteurs ne s'armant plus.


Hug0

Messages recommandés

Bonjours a tous.

Je suis débutant dans le domaine du FPV (depuis plus d'un ans et dans mes temps libres) et ai récemment commencé a essayer de faire des figures j'ai donc voulu mettre un switch acro/stabilisé.

🤨.

après plusieurs heures de recherches je n'ai rien trouvé😴. Si j'ai raté un topic veuillez m'en faire part.

J'ai un Wisard x220 de chez eachine et une flysky fs-i6.

Merci d'avance😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

dans Betaflight, le mode angle permet d’activer le mode de vol auto-stabilisé (utilisation de l'accéléromètre et du gyroscope pour stabiliser) PITCH et ROLL de 0 à 100% du stick de votre télécommande va de 0° à 70° d’inclinaison maximum (valeur défaut) ne permet pas de faire des tonneaux et des looping

Le mode horizon permet d’activer le mode de vol auto-stabilisé ACRO quand le  stick de votre télécommande PITCH et ROLL va de 0 à 50% vous êtes en mode ANGLE, de 50% à 100% vous passez en mode ACRO et vous pouvez faire des tonneaux et des looping.

Et si aucun des 2 modes n'est activé, tu es en ACRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Vas dans l’onglet CLI et marque Status et ça va te donner toutes les raisons de l’armement qui ne se déclenche pas ;) normalement c’est la dernière ligne, y aura marqué des trucs genre throttle, no prearm, cli, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hug0 a dit :

mais pourtant aucun des modes ne sont activé et le drone ne s'arme pas

Tu as paramétré un switch pour le mode "arm" quand même ? et ton drone est à plat ?

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je marque status ca me donne ca:

# status
System Uptime: 66 seconds
Voltage: 0 * 0.1V (0S battery - NOT PRESENT)
CPU Clock=72MHz, GYRO=MPU6050, ACC=MPU6050.n
Stack size: 2048, Stack address: 0x10002000