Aller au contenu
DroneBuilds

Promos sur les sacs à LiPo Realacc chez Banggood


Motard Geek

Messages recommandés

Reçu ça par mail ce matin 🚒 :

promo fireproof.jpg

J'en ai pris 2 noirs pour changer un peu, dont un compartimenté et l'autre fin (le 3ème étant hors stock) 💥

➡️ https://www.banggood.com/search/realacc-fireproof-lipo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu celui en haut à gauche ce matin . Un peu surpris par la taille. Au final je rentre les 8 Lipos 4s de mon 5 pouces qd même, et ça rentre pile poil dans un compartiment de mon bpx2

Modifié (le) par ketshoo
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ketshoo a dit :

J ai reçu celui en haut à gauche ce matin . Un peu surpris par la taille. Au final je rentre les 8 Lipos 4s de mon 5 pouces qd même, et ça rentre pile poil dans un compartiment de mon bpx2

Tu utilises quoi comme Lipos 4s ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en promo, mais très accessible quand même, j'ai pris 2 'sac-boite' sur Ali dans lesquels je rentre au moins 4 accus (2 x 4S 1300mAh + 1x4S 1500 + 1x3S 2200) sans problème. En fait, c'est plus pratique qu'un sac genre pochette

HTB1oJndIFXXXXaXXXXXq6xXFXXXV.jpg?size=6

https://fr.aliexpress.com/item/185x75x60mm-Square-LiPo-Safe-Battery-Charging-Box-Bag-Sack-Pouch-Fire-Resistant/32399238945.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Diaoul a dit :

C'est efficace ces sacs ? Car j'ai vu une vidéo sur Youtube d'un feu de LiPo dans un sac, il dure 2 secondes...

Je stock mes sacs dans une caisse de munitions dans laquelle j'ai fait une boîte de fermacelle  (plâtre donc anti feu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...