Aller au contenu
DroneBuilds

ImmersionRC rapidFIRE vrx


Toyty

Messages recommandés

Bien le bonjour j'hésitais à changer mes dominator v2 et en même temps je suis un peu déçu de mon true D v2 donc un peu cher à tout changer.

Et la un ami me montre ça le nouveau vrx de immersion rc qui est sensé concurrencer le clearwview ou du moins fonctionner sur le même principe.

 

C'est 2 vrx qui travaillent ensemble pour donner la meilleure image possible le tout avec un processeur qui calcule tout ça pour faire de notre vol un rêve éveillé 🤩

En gros je viens de le pré-commander🤗. Je ne suis qu'un vulgaire acheteur et non testeur donc ça part des USA le 18 mai début juin pour un premier retour.

Pour les infos

https://oscarliang.com/immersionrc-rapidfire-module/ 

Ou j'ai acheté 

http://pirofliprc.com/ImmersionRC-rapidFIRE-w-Analog-PLUS-Goggle-Receiver-Module-PRE-ORDER_p_5579.html

C'est un très bon site au passage

 

Bisous à vous 😘

29d56528-d42d-4d0d-9961-31eb20ecc0e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Miam miam vivement que je puisse le tester

J'ai eu un retour d'un ami qui a croisé un qu'il la en test. Il a fait 16km en 600mw avec sont aile 

Modifié (le) par Toyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ils ont foutu les images du prototype là! C'est pas possible! Avec un ventilo en plus! Bhé ça va tirer sur la lipo ça non?

Pi alors le tarif, il pète le score didonc!

Ah bha non! C'est pas un proto! J'ai maté la vidéo d'installation! C'est marrant leur truc!

Modifié (le) par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le Rapid Fire pompe un Max de batterie. Il n’est compatible qu’avec les toutes dernières Requin Gras... les attitudes V4 et les HDO

 

Ou alors il faut aller se brancher sur la 2e baie via un câble pour récupérer un peu de jus, un peu comme le module Laforge.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment juste après ma réponse précédente, Joshua BARDWELL a fait une vidéo avec un petit mod à faire pour supprimer le problème de la conso des modules :



Pour ceux qui n’ont pas envie de lire tous les commentaires en english pour savoir si c’est risqué ou pas de le faire, c’est confirmé par Anthony Cake, un ponte d’ImmersionRC qui bosse main dans la main avec le Requin Gras.

En gros le Petit composant L1 à virer/shunter a été dimensionné à une époque où le Requin Gras ne pensait pas que des boites développeraient des récepteurs diversity qui consommeraient un Max dans une seule baie. Du coup le composant chauffe, et il y a de la perte par effet joule.
Donc pour un RapidFire ou un module Clearview, vous pouvez faire ce mode, mais aussi si vous avez un true-D ou un RX 5808, car le composant chauffe plus que prévu quoi qu’il arrive...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sur les dernières lunettes du Requin Gras (donc les HDO mais aussi les Attitude V4), ils ont corrigé ce petit bug hardware de ce que j’ai compris.

Ce mod n’est donc à faire que sur tous les modèles précédents (pour ceux qui veulent le faire hein, y’a pas d’obligation, mais à lire le gars Cake, c’est mieux quand même, ne serait-ce que pour la longévité des lunettes si jamais le composant finit par crâmer, ce qui n’est pas exclu sur le long terme vu qu’il est sur-sollicité...).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Et dans deux mois un autre constructeur va nous pondre un nouveau Vtx en triphasé polarisé à ion monoatomique qui te montrera l'obstacle avant qu'il arrive...

Bref plein le uc de changer de matos tous les quatre matins, après quatre vtx Fatshark qui dorment dans un tiroir chez moi, je garde mon true-D.

Modifié (le) par AeroSoap
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, AeroSoap a dit :

Ouais... Et dans deux mois un autre constructeur va nous pondre un nouveau Vtx en triphasé polarisé à ion monoatomique qui te montrera l'obstacle avant qu'il arrive...

Bref plein le uc de changer de matos tous les quatre matins, après quatre vtx Fatshark qui dorment dans un tiroir chez moi, je garde mon true-D.

Il n'est pas incroyable le true D. Et la ça semble vraiment intéressant et pour 2x moins cher que clearwview. 

Et c'est grâce à des sorties régulières de matos que notre disipline s'améliore. 

C'est comme la course au ampères des esc c'est débile (pour moi) mais certains aiment car ils volent en 5060x4

Chacun fais avec ses moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, nous avons pour beaucoup pris ce loisir au début de son existence, on va donc voir ses améliorations et essuyer les platres, pour autant, j'ai appris à me meffier de certaines annonces où on te fait croire qu'il faut absolument avoir la dernière frame low profile car ça change tout, conneries à mon avis.

Comme le disait je sais plus qui, on commence à atteindre les limites au niveau évolution de nos quad, seuls les sc, vtx et lipos peuvent connaître de veritables progrets, le reste et très subjectifs, mais ce n'est que mon avis :)

Je vais néanmoins attendre que cette nouvelle norme se démocratise encore un peu, surtout que visiblement fait avoir des Fat last gen, ce qui n'est pas mon cas.

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a beaucoup d'annonces. Mais la les tests sont assez concluant et j'ai envie de le tester  (surtout) 

Pour tout se qui est des retours vidéos y a moyen d'avoir bien mieux c'est sur. Pour le reste c'est des petites évolutions qui font gagner du poids ou de la puissance mais rien d'incroyable. C'est la mode des minis quad et j'ai monté mon premier 6" et je trouve ça vraiment génial. 

La seule chose véritablement importante c'est de se faire plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais néanmoins attendre que cette nouvelle norme se démocratise encore un peu, surtout que visiblement fait avoir des Fat last gen, ce qui n'est pas mon cas.


Ben nan, si tu fais le mod indiqué plus haut, tu peux brancher le RapidFire sur n’importe quelle Requin Gras... c’est la batterie qui va se vider plus vite qu’avec un récepteur moins gourmand, c’est tout...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...