Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

ImmersionRC rapidFIRE vrx


Toyty

Messages recommandés

il y a 7 minutes, naviluminor a dit :

Tu les as commandé où ?? (moi chez Studiosport)

145€ chez pirofliprc.com 10 jours pour arriver avec USPS ils sont tellement lent...

 

Premier truc cool tu as l'affichage du rssi de chaque antennes dans le osd des lunettes et ça c'est cool

 

Édit il faut croire que certaines lunettes n'ont pas les même dimension. Pour les Dominator V2 c'est le plus grand et le plus carré

Modifié (le) par Toyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imageproxy.php?img=&key=bafaadc053d733bf

Il y a 1 heure, Kestrel a dit :

Demande à @Toyty de te l'envoyer 🤗

Haha ou pas 😋

 

Aujourd'hui j'ai fait une heure de route pour tester le RAPID FIRE et la version 3.4 de betaflight. 

Résultats : le biberon de la petite à coulé dans le sac en tissus et avec la chaleur ça foutu de l'humidité dans la radio 😱😭

Le coin donne envie en tout cas 

IMG-20180627-WA0042.jpeg

IMG-20180627-WA0049.jpeg

IMG-20180627-WA0040.jpeg

IMG-20180627-WA0036.jpeg

Modifié (le) par Toyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Motard Geek a dit :

Ce spot de malade 😱

Va falloir ouvrir la Tara, ça doit pas être bien grave :s

Si tu passes par chez moi fais moi signe 😉

Je l'ai allumée sur place et elle s'allume mais ne s'éteint plus. J'ai failli voler une session mais une petite voix m'a dit de pas faire ça malgré le soir car ça pue le failsafe. Je testerais demain après le job. Les paysages seront moins sympathiques 😥

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toyty a dit :

Si tu passes par chez moi fais moi signe 😉

Je l'ai allumée sur place et elle s'allume mais ne s'éteint plus. J'ai failli voler une session mais une petite voix m'a dit de pas faire ça malgré le soir car ça pue le failsafe. Je testerais demain après le job. Les paysages seront moins sympathiques 😥

Ohhhh, tu fais chier là !!           (vach'te ce manque de pot là)

Comme les autres je suis suspendu à tes news 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait une Lipo en urbex tranquille et une Lipo au dessus d'une rivière le long d'une falaise. Le tout en 6" et avec 30° (donc chaud pour moi en intérieur)

Ah et en 3.4 (faut que je refasse les pistes car la GoPro vibre un peu mais ça semble prometteur la 3.4) hors sujet clos

 

Donc j'ai pas de dvr pas eu la motive pour ce soir. Mais 2 HD qu'une montreront en rien le rapid fire 😁

- en urbex ça Glitch presque plus et je n'ai plus les flashs que j'avais quelques fois avec le true D. L'image est vraiment plus propre.

- en extérieur c'est super pratique d'avoir la puissance de réception de chaque antennes. Tu peux monter tranquille le long d'une falaise sans risquer de perdre la vidéo car tu peux surveiller. J'étais sous un arbre (chaleur oblige) quand je me trouvais derrière moi au dessus de leau et avec quelques arbres en barrage l'image ne devient plus pleine de neige mais ça pixelise. Tu perds de la qualité mais tu arrives mieux à te repérer que en noir et blanc et un max de neige.

 

Donc en résumé pour le moment je suis très content de mon achat. Mais il va falloir faire encore des tests comme colère à plusieurs et dans des conditions difficiles mais il faut que je règle mon rssi avant 😎

Voili voilou 😘

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une video comparative

Pour ma part je ne vois pas la revolution annoncée à grand coups de " tain , c'est un truc de dingue, je ne pourrais plus jamais voler sans etc "

Si vous lisez les commentaires certains disent meme ne pas sentir une grosse difference ( en exterieur ).

Bref j'etais dubitatif, je le suis encore un peu plus

Modifié (le) par ketshoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la diff fait un peu couille en barre..

Moi qui vole matin et soir autour de chez moi (avec beaucoup d'arbres comme écran au signal) je vais rapidement voir si c'est de la flûte l'histoire.. maintenant il faudrait qu'il me soit livré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grandes différences sur cette vidéo effectivement. Pablo sotes avait pourtant l’air de dire durant son test que le rapidfire ressemblait beaucoup en terme de sensations au gros et coûteux système clearview. Chacun se fera son avis à sa réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est peut-être pas trop flagrante parce que l’environnement dans lequel il vole n’est pas très chargé. Il y a quelques arbres, mais ce n’est pas très dense, donc la plus-value du Feu Rapide ne se fait pas sentir... des vidéos en indoor dans des bandos sont beaucoup plus flagrante, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir en quel mode à été mis le rapidfire dans cette vidéo: soit en mode "legacy" (diversity comme le true d) ou en mode comparable au Clearview [emoji848]
Dans le premier cas c'est top, si c'est dans le second, ça me conforte dans mon idée d'avoir attendu les premiers vrais feedbacks avant de me jeter sur les pre-order ^^'

Charles

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un true D avant oui. En intérieur top vraiment. Et en extérieur quand tu vas devant toi ou derrière sans trop d'obstacles un true D ça fait l'affaire. Mais de se que j'ai testé y a moins de Glitch il y en as mais y en a moins . J'ai pas pu faire de vidéo aujourd'hui car j'ai voulu régler le rssi sur la radio et en envoyant à la sd de la radio il c'est passé un truc genre qqn ma maudit... En gros ma qx7 est à nouveau en anglais en mode 1 et avec plus aucuns paramètres dans entrées mixages...

 

La seule et unique question est : as tu un budget assez conséquent pour acheter du bon matos mais pas magique ? 

Si oui prend un RAPID FIRE

Si non prend un true D

Modifié (le) par Toyty
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Studiosport dans l'texte :

Récepteur ImmersionRC 5,8 Ghz rapidFIRE pour lunettes Fatshark

159,90 TTC

Réf. : AR0038969
ImmersionRC
Le récepteur vidéo 5,8 Ghz rapidFIRE de chez ImmersionRC est le dernier module développé par le géant du FPV. Ce récepteur révolutionnaire permet d'optimiser la réception vidéo sur la bande 5,8 Ghz mais aussi, grâce à des algorithmes, d'améliorer considérablement la qualité vidéo en réduisant les glitchs (perturbations dans la vidéo).
 
---------> Dispo fin juillet ☹️☹️☹️☹️☹️ ------> 😠
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...