Aller au contenu
DroneBuilds

ImmersionRC rapidFIRE vrx


Toyty

Messages recommandés

il y a 49 minutes, naviluminor a dit :

Studiosport dans l'texte :

Récepteur ImmersionRC 5,8 Ghz rapidFIRE pour lunettes Fatshark

159,90 TTC

Réf. : AR0038969
ImmersionRC
Le récepteur vidéo 5,8 Ghz rapidFIRE de chez ImmersionRC est le dernier module développé par le géant du FPV. Ce récepteur révolutionnaire permet d'optimiser la réception vidéo sur la bande 5,8 Ghz mais aussi, grâce à des algorithmes, d'améliorer considérablement la qualité vidéo en réduisant les glitchs (perturbations dans la vidéo).
 
---------> Dispo fin juillet ☹️☹️☹️☹️☹️ ------> 😠

Idem chez drone fpv racer il m'ont dit dispo le 7 juillet semaine dernière et aujourd'hui ils annoncent fin juillet....sauf que je l'ai acheté 10€ de moins avec 2% de points fidélité chez eux.

Studio sport pour moi c'est clairement pas le shop ou je commanderai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça abusif de faire racker avant. A l'époque où je jouais aux jeux vidéos, tu pouvais faire une réservation/pré-commande mais tu payais que quand c'était disponible ! En gros tu leurs fait un crédit à taux zéro 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème là dedans c'est que si tout le monde précommande et fini par acheter chez le moins disant, le shop se retrouve le bec dans l'eau puisque lui aussi il a payer les produits aux fournisseurs. En quelques sortent c'est une façon de sécuriser le CA et le stock en flux tendu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’étape intermédiaire serait de payer une partie de la somme due (des arrhes de 20-30%), pour partager les « risques » entre le shop et le client.
C’est ce qui est fait dans la plupart des magasins physiques (style mag de bricolage ou d’ameublement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé plein pot mon RAPID FIRE sur piroflip et j'ai précommandé Fallout 76 pour ceux qui connaissent la franchise de Bethesda et j'ai payé plein pot. Sur banggood tu payes aussi avant. Je ne vois pas trop où est le soucis de payer avant ça permet au fabricant d'avoir une idée du nombre réel d'exemplaires à créer. 

Après je dis ça pour des shops normaux. Studiosport à se que je lis ça semble être un cas particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StudioSport ils sont totalement nul en communication client. ça fait 15 jours que j'ai fait un retour SAV. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont reçu le colis... La communication c'est la base, peu importe le boulot.

Le paiement en avance c'est devenu un standard, mais ça devrait pas l'être, surtout sur ce genre de produit mainstream qui part en 15 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kestrel a dit :

StudioSport ils sont totalement nul en communication client. ça fait 15 jours que j'ai fait un retour SAV. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont reçu le colis... La communication c'est la base, peu importe le boulot.

Le paiement en avance c'est devenu un standard, mais ça devrait pas l'être, surtout sur ce genre de produit mainstream qui part en 15 minutes !

a contrario drone fpv racer ils sont plutot bon je trouve....j'ai renvoyé 2x des choses chez eux et le jour de la réception bam un avoir sur le compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kestrel a dit :

il sécure rien, vu que tu peux annuler la préco.... Je ne pense pas qu'ils aient du mal à revendre ce genre de module, quand tu vois à la vitesse où est parti le premier batch. 😵

Dans un sens tu as raison mais psychologiquement parlant cela sert quand meme a ca histoire de vérouiller le client (vérouiller n'est pas méchant mais juste de valider le nombre de commande)

 

Il y a 4 heures, Toyty a dit :

D'ailleurs il a quoi de différent le second batch ?!

Pour moi rien (en tout cas pas de nouveau FW sur leur site au sujet du RAPID FIRE), c'est juste la 2ieme fournée de module qui est lancée!! 

2 MAJ depuis le lancement:

### v0.1.2 Beta - 06/27/2018
## What's new
- Custom Splash Screen is now saved and reloaded on start.
## Bugfix

### v0.1.1 Beta - 06/26/2018
## What's new
- New stand-alone application to update ImmersionRC RapidFire Goggle Module.
## Bugfix
 

Le terme Batch veut dire lot

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca confirme comme quoi ils ont du mal a annuler les commandes c'est donc bien une technique pour renfouer les caisses de la société.....meme si ils n'y sont pas vraiment pour quelque chose !

 

juste quand dfr a reçu ses 20 premières paires de HDO à 549€= 11K€......ca paie 3 salaires sur le mois ca !

pareil pour les modules IRC rapid firea 149*20 = 3000€ c'est pas rien tout de meme !!!

 

bref tout ca est bien dur a gérer tout de meme !

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca confirme comme quoi ils ont du mal a annuler les commandes c'est donc bien une technique pour renfouer les caisses de la société.....meme si ils n'y sont pas vraiment pour quelque chose !
 
juste quand dfr a reçu ses 20 premières paires de HDO à 549€= 11K€......ca paie 3 salaires sur le mois ca !
pareil pour les modules IRC rapid firea 149*20 = 3000€ c'est pas rien tout de meme !!!
 
bref tout ca est bien dur a gérer tout de meme !
Oui mais tu prend le PV ils font de la marge quand même [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kestrel a dit :

Oui mais tu prend le PV ils font de la marge quand même emoji16.png

Je ne m'inquiète pas pour eux à ce sujet. Quand je vois le prix d'achat des produits que je vendais et leur prix de vente c'est parfais indécent (alarme et vidéosurveillance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...