Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

ImmersionRC rapidFIRE vrx


Toyty

Messages recommandés

il y a 11 minutes, lamajf a dit :

Ca ne vaut pas un clearview sur trépied avec 2 patchs mais c'est déjà pas mal 😀

Par contre ça a d'autres avantages. C'est 4x moins cher et 20x moins encombrant 😂

Et heureusement que le clearview est mieux sinon ils ont arnaqué pas mal de monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera toujours plus encombrant qu'un module qui s'intègre aux lunettes... Mais on gagne aussi en confort et en qualité. 

Mais peut être bien d'un dock King + rapidfire fait aussi bien q'un clearview... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à me monter un récepteur externe mais vu que je suis plutôt au viol de spots c'est du poids en plus et du temps de perdu pour installer. Mais si tu restes un moment au même endroit ça doit être cool et au moins si comme moi tu pilotes avec la tête légèrement inclinée vers le bas et assis (ouais je ne suis pas aidé) tu peux positionner les antennes correctement par rapport au vol que tu veux effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Parce que le Rapidfire est sorti justement ! Dans 2 mois le ClearFire est annoncé et sold out, en attendant que le RapidView arrive... C'est le train de l'innovation 🙂 

Ceci dit il a l'air fort bien ce module !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Qnnk a dit :

Il y avait un gros engouement aussi autour du Clearview, et au final on en entend plus parler =x

Il a eu pas mal de soucis de conception. Tous les exemplaires de tests on du retourner au bercail et les commandes prolongée pour une durée indéterminée

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...