Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation JC


Jicé

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait un moment maintenant que je traine sur ce site et ce forum mais je ne m'étais pas encore inscrit et encore moins pris le temps de me présenter. ( Honte a moi )

Je me décide enfin. Je m'apelle Jean-Charles pas encore vraiment de "nom de scene", j'habite dans la Manche près de Cherbourg, j'ai commencé le Drone ( oui on est la pour ça a la base) il y a maintenant un an. 

Pour l'histoire j'ai monté une "copie chinoise" de F450 pour un amis comme cadeau d'anniversaire pour faire de la prise de vue à la base. Ce cadeau m'ayant bien plus interessé que lui je l'ai finalement gardé le drone et j'ai tout de suite adoré le piloter. Je me suis donc interessé a cette discipline, après des jours de visionage de vidéo ( Mrsteel, Ledrib, jhonnyFPV...We are FPV) j'ai investi dans un Vortex250pro d'occasion (superbe marchine d'ailleur).

J'en suis maintenant à mon premier drone monté grace à ce forum je peux le dire ! (Martian 215, ldpower2305, caddx turbo S1, Betaflight, taranis x9D+)

Si il y a des gens dans la région hésitez pas a me contacter j'adorerais rencontrer d'autres pilotes, pour le moment je vole dans mon coin et j'avoue que je commence à le connaitre par coeur.

 

A bientot sur le forum et peut être dans les airs !!!!🛩️🛩️🛩️

Modifié (le) par Jicé
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...