Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Script LUA


SpaceNitro

Messages recommandés

il y a 12 minutes, McCyril a dit :

Normalement quand tu lance le flashage, la carte passe d'elle même mode dfu sinon tu peux le lancer depuis le cli.

Quand j'appui sur le bouton de boot et je connecte la carte, elle n'est pas détectée. Quand je l'allume avec une lipo sans toucher au bouton de boot et puis après je met l'usb elle est détectée. Et quand j'appui sur le bouton de boot puis je l'alimente avec la lipo et ensuite je branche le cable usb, elle n'est plus détectée. Que faire pour la flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu lances BF, tu appuies sur le bouton de boot, puis tu branches l'usb (en etant appuyé sur le bouton) puis tu relâches 1 ou 2 sec après. Là, ton port devrait passer en "DFU" (boot)

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance BF, j'appui sur le bouton de boot et je branche l'usb, le mode DFU n'est pas détecté😓 De plus, j'ai aucune Led qui clignote pour indiquer quelle est en mode boot...

image.thumb.png.7b9e4c2928029e38e000ae0399cf6fdc.png

Modifié (le) par SpaceNitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,désolé je m'incruste :)

Perso quand je n'arrive pas à démarrer en dfu ma  fc . je me lance  Impulse rc driver fixer et c'est réglé ... As tu essayé?

 

 

P.S: https://impulserc.com/pages/downloads

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, purple bee a dit :

Salut ,désolé je m'incruste :)

Perso quand je n'arrive pas à démarrer en dfu ma  fc . je me lance  Impulse rc driver fixer et c'est réglé ... As tu essayé

P.S: https://impulserc.com/pages/downloads

Merci beaucoup ça a marché du feu de dieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Toper,

Du coup c'est bon lorsque je fais resource dans BF, j'ai les SERIAL_TX maintenant. Donc pour assigner le pad du signal 5 au Smartport il faut que je tape dans cli ?

resource motor 5 none

resource SERIAL_TX 11 none

resource SONAR_TRIGGER 1 none (il était en A01 aussi)

resource SERIAL_TX A01

save

image.thumb.png.f760b48d849f27e18edfa85121ebe3f1.png

Cependant dans l'onglet ports, je n'ai pas le SoftSerial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, du coup j'ai mis smart port sur le softserial 1, quand je fais la découverte de capteur sur ma taranis, j'ai beaucoup plus de capteurs qu'avant, mais le script lua ne m'affiche toujours pas les PIDs, Channel VTX...

image.thumb.png.45116965734834df444f829d6b9f0143.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé une bonne partie de la journée pour avoir les PID, config VTX... via le script LUA et ça ne fonctionne toujours pas...😥 Par contre en ayant flashé la carte j´ai beaucoup plus de capteurs quand je fait la découverte des capteurs sur la radio, j’ai aussi le softserial dans l’onglet Ports de BF et il est configuré en smartport.   Pouvez-vous m’aider à trouver d’où vient le problème ? Svp

Modifié (le) par SpaceNitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, McCyril a dit :

 

 

J'ai suivi la vidéo de A à Z et ce tuto : https://oscarliang.com/betaflight-change-pid-vtx-settings-taranis/   J'ai juste modifié le lua car je suis sur BF et cela ne marche toujours pas.

 



 

J'ai suivi la vidéo de A à Z et ce tuto : https://oscarliang.com/betaflight-change-pid-vtx-settings-taranis/   J'ai juste modifié le lua car je suis sur BF et cela ne marche toujours pas. J'ai le menu des PID, VTX et tout mais ils ne sont pas complétés... savez-vous d'où cela vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as toutes les valeurs dans la découverte de nouveaux capteurs et les menu pid et autres sur la taranis tu as forcément oublier de faire un truc, la batterie est branché bien sûr ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton softserial est bien sur le A15 (pour autant que tu aies soude le fil "s-port" de ton R-XSR sur le pin S5 de ta fc)? 

Vérifiés en tapant resource

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé non. Ton moteur est sur le pin A01 sur une xrotor. Regarde ta capture d'écran. Mais si ta Tara's voit tous les capteurs, laisse comme ça...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit dsl....

Ta taranis est bien en dernière version d'opentx, et tu as bien pris la dernière version du script lua ?

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...