Aller au contenu
DroneBuilds

sp racing f3 problème


Antoine47

Messages recommandés

Pour mon premier build, j'ai acheté une spracing f3 et depuis elle ne fonctionne plus ou du moins les leds ne s'allument plus. est ce quel est foutu? si elle l'est, quel fc me conseillez vous?

Je ne sais pas si elle est cassé ou autre chose voici quelques image vous verrez peut être d'autre choses;

je pense que j'ai du désouder un composant je ne sais pas en tout cas elle ne fonctionne pas;

IMG_0652.thumb.jpg.e3064fcc4db9b9476487804b905c561f.jpgIMG_0650.thumb.jpg.9784201e5166dfd15894cdca8efd7d84.jpgIMG_0651.thumb.jpg.21ea44bd4790fae2ee878757fdb8ba89.jpgIMG_0649.thumb.jpg.53363a8db7e8f1511c41c1e5f2571a02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je dis que tu as déjà dans l'idée de changer (pour avoir eu une F3, j'ai fait l même choix).

C'est quoi ton drone (moteurs, ESC, etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je branche sur béta flight rien ne s'affiche 

j'ai un lisam  ls 210 avec des esc 20a et des moteurs racerstar br2205 2300kv. C'est bizarre car j'ai déjà volé avec mais depuis il ne marche plus je sais  que ce n'est pas a cause d'un crash j'ai dû dessouder un composant 

mais je pense qu elle est foutu car maintenant elle ne fait aucun son et aucune lumière alors quel est bien branché.

Toper, c'est vrai que maintenant je voudrais changer mais je ne sais pas sur quoi passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu volais en 3s ou 4s ? Car j’avais exactement la même config que toi avant (vidéo uavfutures) et j’ai cramé les esc 20 A car je volais en 4s et les esc 20A ne sont pas suffisant en 4s avec ces moteurs. En attendant, avec cette erreur de ma part, j’ai du foutre à la poubelle l’esc 4in1, la spracingf3 deluxe, la pdb et le vtx... autrement dit il ne me restait plus que la cam😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...