Aller au contenu
DroneBuilds

Commande TBS


MisteurMad

Messages recommandés

Il y a 10 heures, MisteurMad a dit :

Salut !! Une question toute simple ! Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site TBS ? Si oui, y'a t'il des frais de douane ? 

J'ai déjà commandé sur ce site, un pote aussi, on a pas eu affaire à la douane. Ça vient de Hong Kong.

 

Il y a 10 heures, Toyty a dit :

Je sais que ce n'est pas ta question mais tu ne trouves pas sur un autre site? J'ai toujours trouvé les produits tbs en europe ou usa

Il y a certains produits qui ne sont pas vraiment trouvables en Europe, ou alors avec des frais de port débiles ou sur des sites inconnus au bataillon (les moteurs Masterpilot par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2018 at 22:38, Toyty a dit :

Je sais que ce n'est pas ta question mais tu ne trouves pas sur un autre site? J'ai toujours trouvé les produits tbs en europe ou usa

Je voulais prendre un crossfire, mais plus aucun shop français voire européen n'en n'ont en stock! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jibz a dit :

Il y a certains produits qui ne sont pas vraiment trouvables en Europe, ou alors avec des frais de port débiles ou sur des sites inconnus au bataillon (les moteurs Masterpilot par exemple).

Exactement ça !!! (... Pas pour les Masterpilot, je ne les connais même pas !!! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MisteurMad a dit :

Je voulais prendre un crossfire, mais plus aucun shop français voire européen n'en n'ont en stock! 

Disponible fin mai en europe

https://m.studiosport.fr/crossfire-tx-tbs-team-blacksheep-long-range-a10594.html

Ainsi que sur http://www.dronefactory.ch/produkt/tbs-crossfire-tx/

 

Par contre je pense bien que certains produits ne sont pas trouvable facilement. Mais depuis les usa ça arrive en une semaine et demi pour 14$ sur www.pirofliprc.com par exemple 

Modifié (le) par Toyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réduire les risques de frais de douanes il faut utiliser les services postaux classiques, si vous passez par DHL, UPS, ... c'est la douane à coup sûre. Depuis les US il faut privilégier USPS (La Poste de chez eux) pour réduire les risques. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...