Jump to content
DroneBuilds
MisteurMad

recherche Commande TBS

Recommended Posts

Salut !! Une question toute simple ! Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site TBS ? Si oui, y'a t'il des frais de douane ? 

Je sais que ce n'est pas ta question mais tu ne trouves pas sur un autre site? J'ai toujours trouvé les produits tbs en europe ou usa

Il y a 10 heures, MisteurMad a dit :

Salut !! Une question toute simple ! Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site TBS ? Si oui, y'a t'il des frais de douane ? 

J'ai déjà commandé sur ce site, un pote aussi, on a pas eu affaire à la douane. Ça vient de Hong Kong.

Il y a 10 heures, Toyty a dit :

Je sais que ce n'est pas ta question mais tu ne trouves pas sur un autre site? J'ai toujours trouvé les produits tbs en europe ou usa

Il y a certains produits qui ne sont pas vraiment trouvables en Europe, ou alors avec des frais de port débiles ou sur des sites inconnus au bataillon (les moteurs Masterpilot par exemple).

Le 02/05/2018 at 22:38, Toyty a dit :

Je voulais prendre un crossfire, mais plus aucun shop français voire européen n'en n'ont en stock! 

Il y a 14 heures, Jibz a dit :

Il y a certains produits qui ne sont pas vraiment trouvables en Europe, ou alors avec des frais de port débiles ou sur des sites inconnus au bataillon (les moteurs Masterpilot par exemple).

Exactement ça !!! (... Pas pour les Masterpilot, je ne les connais même pas !!! 😋

Youtube WE are FPV
Il y a 8 heures, MisteurMad a dit :

Je voulais prendre un crossfire, mais plus aucun shop français voire européen n'en n'ont en stock! 

Disponible fin mai en europe

https://m.studiosport.fr/crossfire-tx-tbs-team-blacksheep-long-range-a10594.html

Ainsi que sur http://www.dronefactory.ch/produkt/tbs-crossfire-tx/

Par contre je pense bien que certains produits ne sont pas trouvable facilement. Mais depuis les usa ça arrive en une semaine et demi pour 14$ sur www.pirofliprc.com par exemple 

Edited by Toyty

C'est vrai que sur une Crossfire à 300 boules, les frais de douanes ça devient un pari un peu risqué...

Au ptit bonheur la chance , de ma petite expérience tu as plus de chance de choper des frais de douane depuis les US que depuis la Chine ;)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Pour réduire les risques de frais de douanes il faut utiliser les services postaux classiques, si vous passez par DHL, UPS, ... c'est la douane à coup sûre. Depuis les US il faut privilégier USPS (La Poste de chez eux) pour réduire les risques. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :)