Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Moka Berserker 6''


McCyril

Messages recommandés

Salut à tous, voici mon nouveau et futur joujou 😁 j’espère, une frame de Moka le Berserker ( le nom est pas terrible ) ,

avec le combo Hobbywing esc 4/1 40A + FC F4, moteurs 2206 2140 Kv, Runcam Eagle2, tbs unify, X4r Sb, maintenant j'ai un gros souci,

le fait est que les moteurs une fois armé démarrent normalement , mais des que je pousse un peu les gaz les moteurs s'emballent pleins pot et je dois les coupé aussitôt pour limiter la casse,

sous beta il n'y a pas de souci quand je les testent il tournent normalement, je suis en dshot600 donc pas de synchro a faire, et dans la première page de betaflight quand le quad est représenté en 3d

ça correspond parfaitement au mouvement réel donc je n'ai pas de solutions, le test sans les hélices montrait déjà que les moteur partaient en couilles mais c'est souvent normal .

Donc un peu frustré d'etre sur le terrains avec un super temps et impossible de voler 😤 voici quand même quelques photos dans l'herbe, je ne l'aurai pas pris pour rien 😅

moka2.jpg

moka3.jpg

moka4.jpg

mka4.jpg

moka1.jpg

Modifié (le) par McCyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, shifty73 a dit :

😪 la mouise ... une belle bete en + ... t'a pas essayer de reflasher la carte et de refaire ton reglage de gyro ?

oui j'ai déjà essayé de flasher la carte, mais sans succès, je vais tenter une fois de plus sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arnotobus a dit :

Tu as mis à combien la fréquence sur gyro ? Sur ma Kakute au delà de 8/8 elle pète un câble aussi

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
 

oui je suis à 8/8, effectivement pas essayé en dessous, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant sur le forum je suis tombé sur ce post :

 

    et effectivement en décochant l'air mode je n'ai plus de souci d’emballement moteur, donc je règles un problème en en créant un autre ? 😵

Modifié (le) par McCyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'erreur , je suis allé un peu vite en besogne en vérifiant le sens de mes moteurs et il s’avère qu'un des moteurs ne tournait pas dans le bon sens 😴, juste eu le temps de faire un vol à vue, il vol nickel 😁 à présent ;

par contre un souci au niveau du rssi, celui qui est affiché dans l'osd betaflight m'indique une valeur de 18  alors que dans le même temps sur ma taranis il est indique à 91 ?

pourquoi il ne corresponde pas, qu'est ce que j'ai loupé ? 🧐

20180507_135945.thumb.jpg.59798e363cf598e7dfe495380d835a44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...