Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Fatshark HD3 [/VENDUES]


naviluminor

Messages recommandés

Bonsoir tous

Je vend mes HD3 en parfait état avec un module diversity 5808 pour 290€ (hors éxpé)

Elles sont complète, emballage, étui, accessoires origine, accu et chargeur Fatshark dédié, masque dernière génération..etc etc

Il n'y a aucun loup, aucun vice, je suis juste un acheteur compulsif abruti et résister aux nouvelles réfs m'est difficile impossible :(

 

Franck.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est en Île de France ?

Tu les a acheté quand ?

Possible d'avoir des photos pour voir l'état ?

Je suis très intéressé j'en cherchais.

Merci d'avance.

 

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro problème pour les photos, dés demain

Je suis à 20 Kms de Chartres dans le 28, coté Paris à ras du 78

Je les ai acheté (neuve) le 30/01/2017

Juste une chose à ajouter, elles seront "dispo" lorsque les HDO le seront aussi (pas question de me retrouver en slip) et chez Studiosport ils parlent du 8 de ce mois

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu voici une photo

Le Furious trueD sera remplacé par le 5808 présent sur la photo (faudra donc penser à approvisionner aussi 2 antennes)

Une chose à ajouter, studiosport (comme souvent) est un peu "opaque" et border line... le prix des HDO qui devait être bloqué jusqu'à hier à 499€ s'est comme par magie transformé en "549" au moment de la "saisie", idem pour la date de dispo qui a elle aussi changé en même temps que le prix,  elle est en fait totalement fantaisiste >:(, quand seront elles dispo ça ??

 

Kcnarf.

 

dsc06915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenté sur certain forum (les connaisseurs apprécieront..) comme boutique partenaire et quasi exclusive, studiosport est loin d'être une boutique modèle aux pratiques irréprochables..et je fais light là ¬¬

Je ne reprocherai jamais les tarifs, c'est un autre débat, mais compter sur eux pour nos weekends de geek est souvent une déception

De ce point de vue là, FPVracer est d'un tout autre niveau

 

Franck.

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo [emoji6], vous avez essayé de les contacter ? Il faut appeler pour qu'il mettent le prix qui était affiché sur le site sinon c'est de l'a pub mensongère.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Non car le prix a basculé au moment de confirmer l'achat, du coup ils peuvent se brosser, quitte à les payer un milliard ce ne sera pas chez eux !!

 

Franck.

L'arnaque. ...il y a assez d'autres bons sites en France vous n'êtes pas à plaindre 🤠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arnaque" est un terme exagéré, je dirai plutôt qu'ils sont roublards, lorsqu'il y a litige, l'issue est toujours décevante..

Par exemple (du vécu)  je reçois un jour de leur part des lipos, problème ils se sont gourés de modèle et nous sommes jeudi.. blabla au téléphone pour finir par se voir proposer une nouvelle commande en chronopost à mes frais (afin de les avoirs pour le week),  ils n'assument jamais leurs erreurs, du coup ce jour là (de leur faute)  j'ai payé deux fois B|

Ah oui, ils ne m'ont remboursé la première facture que quand ils ont récupéré leur colis foiré, mais avec un bémol.. si par malheur vous avez ouvert une boite dans le colis (ce qui est inévitable, comment croient-ils que l'on s'est rendu compte qu'il y avait une erreur ??)   eh bien il y a un abattement dans le remboursement, elle est pas belle celle là ?

Des exemples moisis chez eux j'en ai d'autres.. (j'oubliais, la deuxième livraison du vendredi était elle aussi vérolée.. l'histoire s'est étalée sur près de 15 jours)

 

Kcnarf. 

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me faire la même opinion de cette boutique... Il me semble qu'il y a un gros shop d'aéromodèlisme du côté de la gare de Lyon, j'irai y jeter un oeil sous peu.

Modifié (le) par DronemyRide
Grrr de correcteur auto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez des coms à 1 étoiles sur google pour les faire changer, ça marche très bien en général.

D'ailleurs les derniers laissés vont bien dans le sens de ce dont vous parlez ¬¬

 

Ils répondent souvent aux mauvais com, car ils cherchent à se dédouaner pour ne pas entamer leur image. Mais vu ce que vous dites ils ne changent pas malgré tout, donc il n'y as pas à hésiter, que l'on soit gentil ou pas, à noter de manière juste, mag français ou pas.

Modifié (le) par Valiant92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours facile de descendre en flamme caché derrière son écran, mais là mes histoires sont vraies et très facile à prouver

Maintenant ce post n'avait pas pour but d'assassiner studiosport (préciser qu'ils ne sont pas carré est juste la vérité)

Quand je pense que certain blâment Banggood et Hobbyking... ils feraient mieux de les prendre en exemple ces fameux "chinois" ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...