Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Fatshark HD3 [/VENDUES]


naviluminor

Messages recommandés

Alors banggood c'est pas forcément génial j'ai du me battre pendant 2 mois pour avoir un remboursement. Ou alors ils te disent après un mois que ce que tu as commandé n'a pas été envoyé et qu'ils te demande si tu veux un remboursement ou qu'ils envoient.  Tu leur demande un envoi et ils te remboursent mais pas à 100% 27$ au lieu de 30$ je m'en fou de 3$ mais si on me rembourse intégralement (ce qui était écrit dans le mail) j'attends l'intégralité. 

Je commande tous sur fpvracing.ch drone fpv racer. Fr et pirofliprc.com 

Jamais eu de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arnotobus a dit :

fpvracing.ch livre en France ? On peut avoir des frais de douane depuis la suisse ?

Je ne sais pas si ils livrent mais les frais de douanes très certainement vu qu'on en as de la Franceà la suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les infos au 13H, [mention=86]gizmo77[/mention] à été enlevé par des extra-terrestres, du coup j'achète ! [emoji847]
#troll, je vais poster ma recherche de lunettes dans la section concernée [emoji13] 
Malheureusement j'étais le premier à posté mais un amis à lui les prend, c'est pas vraiment top comme manière de procéder mais bon. Et j'ai pas été enlevé [emoji12], je vais sûrement commander de nouveau les flysight vue que j'avais annulé ma commande.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gizmo77 a dit :

Malheureusement j'étais le premier à posté mais un amis à lui les prend, c'est pas vraiment top comme manière de procéder mais bon. Et j'ai pas été enlevé emoji12.png, je vais sûrement commander de nouveau les flysight vue que j'avais annulé ma commande.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Ah mince! bon pour ma part j'ai posté dans la section achat histoire de trouver un peu moins cher que neuf vu que je débute, mais si tu as un bon plan de lunettes de qualité envois moi un PM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince! bon pour ma part j'ai posté dans la section achat histoire de trouver un peu moins cher que neuf vu que je débute, mais si tu as un bon plan de lunettes de qualité envois moi un PM !
Les flysight on des bon retour,
https://banggood.app.link/YDLiTIC2IM
Malheureusement je les avais pré commandé à 253 et j'ai annulé pour les fatshark, regarde le prix maintenant, je me suis bien fait avoir, du coup je commande rien pour l'instant.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...