Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Happymodel Snapper7 et turtle mode, comment ?


malzed

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un happymodel snapper7, un brushless sur F3/betaflight ...

Pour l'instant, je n'ai volé que 1 ou 2 minutes, son unique batterie était presque vide ... mais je n'ai rien vu quant au mode turtle dans betaflight. D'après helicomicro (https://www.helicomicro.com/2018/04/16/happymodel-snapper7-le-test/) le turtle mode serait activable.

Est-ce qu'il y a qqu'un qui pourrait m'expliquer comment l'activer ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai activé un receiver (taranis x7) sur ce mode : mais rien n'y fait (que je sois ARM ou pas)

(pareil pour les buzzers des moteurs ;-( ... ça buzz pas)

Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à comprendre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle satisfaction ... j'ai tout réussi, quasi tout seul (avec youtube)

J'étais tout bon, mais au niveau BLHELI j'étais en 16.6 ...

Visiblement, faut être >= 16.67 ... j'ai flashé les derniers 16.7 officiel ... et les commandes DSHOT600 fonctionnent !

j'ai du passé en CLI, dans BF, pour setter le beeper_dshot_beacon_tone à 1, & save !

Du coup, j'ai tout : ... le beeper (re-régler à 120 dans BLHELI) ... et le turtle-mode fonctionnel.

J'ai activé le failsafe dans la rx, et dans BF : mon quad est maintenant operationnel à 100% 😉

Modifié (le) par malzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

quelle satisfaction ... j'ai tout réussi, quasi tout seul (avec youtube)

J'étais tout bon, mais au niveau BLHELI j'étais en 16.6 ...

Visiblement, faut être >= 16.67 ... j'ai flashé les derniers 16.7 officiel ... et les commandes DSHOT600 fonctionnent !

j'ai du passé en CLI, dans BF, pour setter le beeper_dshot_beacon_tone à 1, & save !

Du coup, j'ai tout : ... le beeper (re-régler à 120 dans BLHELI) ... et le turtle-mode fonctionnel.

J'ai activé le failsafe dans la rx, et dans BF : mon quad est maintenant operationnel à 100% 😉

hello ,

J'ai le même probleme  , tous mes esc sont flashé en 16.7 dshot 600 activé le switch sous betafligt est paramétré (et fonctionne a l'écrans), pas d'erreur dans le CLI mais pourtant toujour rien !  (a part le beeper qui lui fonctione maintenant)

Quand tu dit avoir re-régler  à 120 dans BLHELI de quel parametre parles-tu ?

 

Merci pour les réponse 😉

Modifié (le) par oikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
hello ,
J'ai le même probleme  , tous mes esc sont flashé en 16.7 dshot 600 activé le switch sous betafligt est paramétré (et fonctionne a l'écrans), pas d'erreur dans le CLI mais pourtant toujour rien !  (a part le beeper qui lui fonctione maintenant)
Quand tu dit avoir re-régler  à 120 dans BLHELI de quel parametre parles-tu ?
 
Merci pour les réponse [emoji6]
Désolé du retard, j'avais pas vu ...

Je ne me rappelle plus du nom du param, mais toujours utile que ce dernier, c'est juste pour le volume et/ou la fréquence du son.
Du coup, pas la peine du toucher, si ton beeper beep déjà ;-)

Après, faut configurer le "flip over ..." Sur un switch, via beta flight
Pour retourner le quad, faut alors activer le flip over, puis armer les moteurs, avant de tenter quoi que ce soit


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...