Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

VTX tramp HV


Invité

Messages recommandés

Il y a 5 heures, myrock a dit :

ouais il faut pas hésiter à le protéger avec de la gaine thermo et bien le fixer et coller contre le châssis

C'est pourtant ce que j'ai fait, et plutôt deux fois qu'une. Mais 20 secondes sans antenne et cuit cuit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, myrock a dit :

C'est cool ils parlent de l'intégration du tramp dans BF https://github.com/betaflight/betaflight/pull/2078

C'est cooool ça :) 

Le 6/1/2017 at 16:21, Bjorns a dit :

J'ai pas eu le temps de tester avec mon premier Tramp HV je testerai avec celui que je recevrais la semaine prochaine :) 

mais a votre avis c'est possible de remplacer le magic stick par un read/write (d'une smartphone) ? 

j'ai testé j'arrive a rien après le NFC est moi c'est une grande première 

Sinon je suis tombé la dessus

Citation

Carnage, we have answered this question multiple times. I will try to summarize here. 
Our original goal was to use the NFC in phones to control the tramp (long before it was even called the tramp). 
There were three fundamental problems: 
1) iOS devices cannot power NFC devices, so that rules out every iPhone out there. 
2) Android devices vary wildly in their support of NFC, some work well, some not so well. When we tried with 5 android devices in our office, exactly 1 was suitable for use to control the NFC tag on the tramp. 
3) The tag is small, it has to be to be compatible with the smaller quads that we are using these days. Phones are big and flat. They are just not suited to mate up to a tiny tag on a quad brimming with props, batteries, arms, etc. etc. 

So armed with all this, our conclusion was to invest in a device that worked for 100% of pilots and race organizers, with no support nightmares down the road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pensais que le wand était purement marketing mais en fait le nfc par smartphone ça fonctionne pas ou mal.

Par contre une FC AIO avec wifi ou bluetooth intégré et betaflight en app pour tout gérer me parait plus judicieux, kiss propose déja un module bluetooth je sais pas si c'est au point mais le principe est intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, myrock a dit :

kiss propose déja un module bluetooth

Kiss permet juste de connecter un module Wi-Fi. C'est utile pour ceux qui ont un iPhone, pour Android autant utiliser un câble USB OTG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, myrock a dit :

il sert à quoi leur module bluetooth O.o

Au temps pour moi, y'en a bien un qui fonctionne avec l'application Android. J'imagine que comme l'USB ça n'est pas compatible avec les iDevices Apple d'où le module Wi-Fi. Sauf que ce dernier se connecte en USB alors que le BT c'est via le port série. Bref, je pige toujours pas l'intérêt par rapport à l'USB OTG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de plus de passer ma carte de vol en Betaflight. (autant la mettre là dessus pour mes débuts dans se monde [emoji16] )

Petite question, je vais bientôt recevoir mon TrampHV et j'aimerais bien préparer la connexion avec ma sp3 racing deluxe.

Il est dit dans le lien plus haut "Connect Tramp telemetry wire to UART TX."

- Vous savez comment on repère le câble de télémétrie sur le TrampHV ?

- sur ma carte sp3 je le connecte au connecteur UART 1 (n°5 sur le schéma) sur le câble nommé " TXD"

2c6c919ea76270d812f9a4f43ffff03c.jpg

Merci à vous

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé la mise en ligne de mon unboxing... Dedans je remarque justement que y'a même pas de diagramme de câblage et que de mémoire c'est pas indiqué non plus dans le manuel en ligne ?! J'ai pas pris le temps de vérifier depuis ma build étant en pause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ouvert et déjà occupé à Bidouiller, en tout cas il est minuscule comparé à mon VTX 600mw immersionrc.

Je viens de passer le module NFC du TrampHV sous mon tel Android avec comme application "NFC Tools"

Sur que si je connaissais le langage de programmation propre, il y aurait moyen de le reprogrammer.

Est j'ai obtenu ceci :

fb52cd8db46bb8aa281b7e51cd54687f.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ouvert et déjà occupé à Bidouiller, en tout cas il est minuscule comparé à mon VTX 600mw immersionrc.
Je viens de passer le module NFC du TrampHV sous mon tel Android avec comme application "NFC Tools"
Sur que si je connaissais le langage de programmation propre, il y aurait moyen de le reprogrammer.
Est j'ai obtenu ceci :
fb52cd8db46bb8aa281b7e51cd54687f.jpg
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'ai fait la même chose et j'obtiens le même résultat... Après incapable de savoir quoi lire ou quoi écrire... Pour changer les valeurs...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même chose et j'obtiens le même résultat... Après incapable de savoir quoi lire ou quoi écrire... Pour changer les valeurs...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

As tu changé les valeurs via le switch (bande, Chanel, puissance) et refait une lecture ?

Car moi ce sont les valeurs à l'ouverture (usine)

Moi j'ai pas encore essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...