Aller au contenu
DroneBuilds

Photos avec la Héro 6 black de chez GoPro


MickaelFR

Messages recommandés

En photo, la règle des tiers 😉. Evite de mettre l'horizon au milieu de ta photo, sauf pour un effet miroir quand tu survoles une étendue d'eau et que tu as un ciel nuageux bien contrasté, avec une bonne exposition... la 5e photo est l'exemple parfait 😉 soit tu mets le ciel en valeur soit le sol.... un ciel bleu sans nuage c'est plat et moche car aucun détail aucun contraste, favorise le sol et ses reliefs dans ce cas...idem sur la verticale 1/3 2/3 .... en gros coupe ton écran en 3 portions égales en horizontalité et verticalité, les points d'intersection de ces lignes sont les points d'intérêts de ta photo, ceux qui attireront l'oeil de ton spectateur, place le sujet que tu veux mettre en valeur sur un de ces points 😉

https://m.facebook.com/Phoenix-Photographie-1379092039035090/?ref=bookmarks

Modifié (le) par DronemyRide
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DronemyRide a dit :

En photo, la règle des tiers 😉. Evite de mettre l'horizon au milieu de ta photo, sauf pour un effet miroir quand tu survoles une étendue d'eau et que tu as un ciel nuageux bien contrasté, avec une bonne exposition... la 5e photo est l'exemple parfait 😉 soit tu mets le ciel en valeur soit le sol.... un ciel bleu sans nuage c'est plat et moche car aucun détail aucun contraste, favorise le sol et ses reliefs dans ce cas...idem sur la verticale 1/3 2/3 .... en gros coupe ton écran en 3 portions égales en horizontalité et verticalité, les points d'intersection de ces lignes sont les points d'intérêts de ta photo, ceux qui attireront l'oeil de ton spectateur, place le sujet que tu veux mettre en valeur sur un de ces points 😉

https://m.facebook.com/Phoenix-Photographie-1379092039035090/?ref=bookmarks

 

Merci pour ton avis (je vais voir la page FB après ce message). Cependant, je cherche pas à faire de la photo, une de la qualité avec une GoPro :D C'est surtout pour montrer ce quelle vaut (pas trop mal pour une GoPro, les anciennes j'avais honte de montrer). 

Mais je prends en compte ce que tu me dis :) C'est super, et je t'en remercie, j'essaierai d'améliorer ceci :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...