Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Meilleur nano drone du marché en 90 95


boxoperator

Messages recommandés

Bonjour la compagnie. ..

Selon vous quel est mer meilleure nanodrone du marché actuellement  ? 

- Autonomie

- Solidité et Facilite de réparation 

- Portée Vidéo et qualité

- Facilité de configuration betaflight

- 1S ou 2S Et Type de moteur 

- Carte de vol  et toute d'helices

- Légèreté

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quel serait l'usage principal de ce 90/95, indoor ou outdoor ?

EDIT : si tu veux de la portée j'imagine que c'est dehors. Donc je partirais sur un brushless ou à défaut un brushed en 2S (franchement le QX est "compliqué" à piloter en 1S même si les sensations sont vraiment sympas) même si j'ai aucun recul sur la durée de vie des moteurs avec ce voltage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas une chause est sur ne prend pas le eachine QX70, il a beaucoup de mal a volé. a cause des ses hélices qui ne portent pas assez . j'ai passé tout le matos sur un chassis eachine nano 110 avec des hélices de ubsan X4 ça va nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2017 at 07:32, Motard Geek a dit :

indoor ou outdoor

Question essentielle! Rare sont ceux qui font les deux correctement.

Le 04/01/2017 at 07:32, Motard Geek a dit :

franchement le QX est "compliqué" à piloter en 1S

Je trouve pas... Les moteurs sont un peu mou, donc ça complique un peu, mais après une upgrade à quelques euros, c'est vraiment top (mais nécessaire).

 

Le 04/01/2017 at 07:32, Motard Geek a dit :

les sensations sont vraiment sympas

+1

 

Pour l'indoor, j'ai envie de me prendre un petit H36 ou F36 et mettre une micro cam dessus... ça fait un bon petit quad d'après ce que j'ai pu voir... Après, la radio est merdique, malheuresement... Manque donc un module sur sa grosse radio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DaD a dit :

 

Pour l'indoor, j'ai envie de me prendre un petit H36 ou F36 et mettre une micro cam dessus... ça fait un bon petit quad d'après ce que j'ai pu voir... Après, la radio est merdique, malheureusement... Manque donc un module sur sa grosse radio..

perso j'ai une E010 j'ai monter des moteurs chaoli  c'est pas franchement nerveux. a chaque virage serré   on perd en altitude voir jusqu'a ce posé au sol.  a mon  avis il faut une FC programmable pour que ce soit plus nerveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le eachine E010s à l'ai vraiment super. J'ai un eachine e010 auquel j'ai ajouté une camera , c'est vraiment très fun mais ça manque de pêche, alors Je viens de craquer et commandé le E010s chez banggood , trop impatient de le recevoir, belle évolution du e010 puisque je vais pouvoir voler avec ma flysky et en acro,

 

e010s.jpg

Modifié (le) par Aboc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DaD a dit :

Il me branche bien aussi, mais pas pour voler chez moi. Je reste sur des brushed pour ça. 

Par contre, pour voler en bas de chez moi ça serait parfait ! 

Carrément !

Et moins de 150€ fini de monter, c'est super tentant, aussi pour voler dans n'importe quel parking avec ce temps de merde. Il faut mettre quoi comme receiver avec une taranis sur ces bestiaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brushed c'est de la merde, entre les batteries et les moteurs ça fini par coûter trop cher. A part ça ça reste un plaisir à piloter hein mais je retenterai pas l'expérience.

Je sais pas si vous avez vu la preview du Aurora par HelicoMicro mais les protections d'hélices sont souples et ça casse [emoji20]

J'ai un collègue qui devrait bientôt le recevoir, je vous dirai quoi.

Mais du coup autant prendre un châssis plus léger et sans protection pour l'outdoor.

Niveau protection à mon avis on trouvera pas mieux que le OWL de chez FlexRC et l'Armattan Bumper.

D'ailleurs même si ce dernier est cher et ultra bruyant pour maison et appart c'est un pur plaisir à piloter à partir du moment où y'a pas de vent. Hier en session parking ou j'ai tué mon FuriBee le bumper s'en est sorti sans bobo même entre les mains d'un débutant qui faisait son baptême FPV [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Motard Geek a dit :

Niveau protection à mon avis on trouvera pas mieux que le OWL de chez FlexRC et l'Armattan Bumper.

C'est vrai qu'ils sont top à ce niveau. Et ça tient la route en acro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bumper tourne super bien. La Piko BLX fait du super taff, c'est super propre et les figures passent toutes seules :)

Premièr point noir la lourdeur : ça décolle à peine avant 50% de gaz donc faut éviter le zéro throttle comme on a l'habitude pour les gros :D Une fois que c'est rentré les voles sont cool, même en acro dans ma petite maison je m'en sors (faut que femme et enfants soient sortis).

Deuxième point noir qui découle du premier, l'autonomie. 2 minutes en moyenne... J'espère gagner 30 à 60 secondes avec mes hélices RotorX que je dois découper (je vole en Furious 1935-4 découpées en bipales pour le moment).

L'OWL est plus cher mais à mon avis moins bruyant (car pas de mousse qui piège le bruit) et l'électronique protégée dans le châssis ça me plait plus que le mini tour sur le dessus de l'Armattan. En plus on peut poser la batterie sur la top plate et éviter d'atterrir dessus contrairement au Bumper. Faudrait comparer le poids des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...