Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Protection Lipo maison


Jicé

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir perdu plusieurs cellules de mes lipo sur des crash vraiment ridicule j'ai décidé de chercher une solution pour ne pas a avoir a racheter des lipos tous les 4 matins.

Ayant creuvé avec mon velo le jour d'avant je me suis dit "tien pourquoi pas utiliser cette chambre à air pour faire une petite protection de lipo".

J'ai commencé avec 4 lipo qui sont donc en phase de test et je voulais donc avoir votre avis sur cette solution. j'ai vu qu'ils en faisait en latex pour environ euros par la suite la protection est sans doute extra mais 21g tout de même contre 6g pour mon petit boyaux.

Pour le moment ce que j'en ressort:

Avantages: - fine protection

                   - Meilleur adérence sur la frame

                   - Pas cher (même gratuit m'enfin)

                   

Désaventages: - Conserve peut etre un peu plus la chaleur

                         - Noir donc prend vite la chaleur au soleil

                        

 

Hésitez pas a me donner votre avis je fais peut etre une grosse bétise sans le savoir.

20180505_105207[1].jpg

20180505_105505[1].jpg

Modifié (le) par Jicé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ça fait un antichoc, mais d'un autre coté, en cas d'impact, la chambre a air masque les éventuels dégâts que la cellule peut avoir....

 

Pour moi c'est pas une bonne idée. Pour 'blinder' des accus, j'ai vu une autre solution avec des cornières en plastique pour les angles, j'ai pas essayé mais ça me semble une meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout a fait j'avais identifié ce probleme de ne pas avoir les cellules visibles. Mais personellement ça ne me dérange pas plus que ça.

Je conaissais pas la solution des cornieres d'angles a voir en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...