Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Ma présentation


Lapatte

Messages recommandés

Hello tout le monde, je m'appel Matthieu j'habite sur Genève  j'ai un dji Spark pour les photos et vidéos, un petit eachine e013 pour m'amuser et je me prépare un tinywoop monté avec une beecore v2 pour le mode accro je m'entraîne sur simulateur et voulant me lancer un peu plus dans le fpv je me suis inscrit sur le forum et j'ai pu y trouverez pas mal d'info 😀 Je voudrais me monter mon premier drone et je pensais partir sur :

une frame Martin 2 ou équivalent

Une FC et ESC HGLRC XJB F438 flytower

Des moteur emax rs2205-2600 ou 2300

Un VTX TS5828S Micro VTX 5.8G 600mW ou autre choseje me suis pas encore décidé

Pour la camera les antennes les hélices et le récepteur pour ma Taranis qx7 je ne sais encore si vous avez des propositions je suis preneur et dite moi si je n'ai rien oublié.

Ps.Je me demandais aussi s'il je devrai monter une condo sur ma config et si oui le quel?

Merci d'avance

Modifié (le) par Lapatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais regarder tout ça mais pour finir je pense monter :

Holybro TekkoS 4 en 1 30A BLHeli_S ESC Capteur de courant intégré + Kakute F4 V2 (30.5*30.5) a la place de la flytower de HGLRC (20*20) sur un chasis Diatone 2018 GT-M200 200mm et à voir pour les moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Haha j'avais même pas fait gaffe 😂😂

Je voulais dire martian 2 xD mais je réfléchis encore je pense que je vais partir sur la Diatone 2018 GT-M200 ou la transtec frog lite un truc du genre avoir si j'arrive a tout mettre dedans.

Modifié (le) par Lapatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne machine le Diatone GT2, j'ai la première version qui était déjà pas mal et pas forcemment une machine de débutant, la version 2018 et encore plus rapide, bon choix en BNF.

Entre le DiatoneGT2 200mm et le Trans TEC Frog Lite 218mm, mon choix irait sans hésitations vers le premier, pis de toi à moi :

- T'as quoi comme quad ?

- Un Trans de 21cm !

- Ha, tu voles au bois de Boulogne non ?! :) Non, ça fait définitivement pas très sérieux... Y'a que les chinois pour appeler une machine Trans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Haha tu m'a bien fait rire je vais analyser un peu toutes les possibilités avant de faire mon choix et je réfléchis encore pour les lunettes je pence que je vais partir sur des aomway commander v1 parce que des fs hd3 ça me revient a 600CHF c'est quand même grave cher à côté des aomway a 320 CHF. Je vous tien au courant quand j'aurais tout choisis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...