Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TBS UNIFY PRO 5G8 HV Réglage des la puissance?????


Luc972

Messages recommandés

Salut a tous.

J'ai fini mon premier montage full Kiss

Frame: DarkBolt           FC Kiss V2           ESC32A           T-motor F60III               Foxer Arrow Mini V2         TBS UNIFY PRO 5G8 HV               Taranis X9D Plus

Pour mon premier montage, sa c’est très bien passé. Vinadre(un amis) ma aidé aussi et les vidéo également. En passant je confirme la facilité des réglages de Kiss. Impécable.

Je n'ai pas encore pu voler véritablement, parce que je bute sur les réglage du TBS UNIFY PRO 5G8 HV. J'ai regardé des vidéos en anglais mais je n'ai pas compris les menus. Je voulais le passer en 800mw.

Pouvez vous m'aider???    Merci encore

TBS UNIFY PRO 5G8 HV.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branche, tu appuis 3 sec pour le 1er menu (1 clignotement rouge) 3sec pour le 2eme (2 clignotement rouges) et ensuite tu appuie 25s pour débloquer le réglage de puissance (3 clignotements rouges) et ensuite fais des cours appui pour régler ta puissance (led bleu)

Ton build à l'air bien cool 😀

Modifié (le) par Jumnico31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je vais essayé tout de suite.

Haaa les F600III c'est des 2207 2350KV   et le Transmetteur X8R

Oui j'ai hâte de voler.

Bon je vais faire la manipe; je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire une mauvaise manipe.
La sa clignote 2 rouge puis 3 bleue[emoji848][emoji1]

3 led rouge puis 4 bleu pour passer en 800.
200 largement suffisant pour du free , 800 tu va chauffer et réduire la durée de vie de ton VTX l’ami , c’est plutôt pour du LR .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin impeccable les gars. Merci encore.

C'est vrai en 800mw sa chauffe grave. J'ai sorti le ventilateur exprès pour mon racer.

Demain je ne pense pas pourvoir tester; parce que sorti en famille.

D'après ce que j'ai compris il ne faut pas rester plus d'une minute sur place après le branchement.

Quand  je mettrai des photos de ma machine, je vous ferai signe.

Et merci encore les amis 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

J'ai également acquéri un tbs. J'arrive parfaitement a le delocker et modifier les puissances. Mais  malheureusement la puissance sélectionnée se réinitialise a 25mw a chaque remise sous tension m'obligeant a le reregler a chaque utilisation (200 ou 500 mw)...

Je voudrais savoir si le pb viens de moi ou non

Bien dronistiquement

Modifié (le) par Nano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nano, il ne reset pas à 25mw, je le sais je m'y suis attelé il y a quelque jours. Effectivement avec l'osd des lunettes il est à 25mW, mais ce qu'il faut c'est lors du branchement de la lipo : regarder la led rouge et bleu : lorsque la led rouge clignotent 3 fois c'est la qu'il faut être attentif et à ce moment compte le nombre d’impulsion de la led bleu !

Faire attention avec la dénomination PRO HV RACE, "seulement" 200mw max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse

mais n ayant pas relier le tbs avec mon controleur, je n ai que les leds comme indication.

3 rouges puis 3 bleues apres reglage (pour du 500mw) la tvb je fait mon vol sans pb

mais je change de batterie et au branchement 1rouge ....  2 rouge.... 3 rouge et une seule bleue 😣

précision:

je suis en unify pro 5g8 V3 (mais mm notice => mm fonctionnement)

Modifié (le) par Nano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2018 at 23:34, Jumnico31 a dit :

Tu branche, tu appuis 3 sec pour le 1er menu (1 clignotement rouge) 3sec pour le 2eme (2 clignotement rouges) et ensuite tu appuie 25s pour débloquer le réglage de puissance (3 clignotements rouges) et ensuite fais des cours appui pour régler ta puissance (led bleu)

Modifié (le) par golgothe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tres bien compris le fonctionement mais est ce que le reglage de la puissance reste le meme entre deux mises sous tensions ? 
car personnellement ce n est pas le cas...

Oui normalement. Mais tu as un mode (je sais plus lequel, regarde la notice) où il se remet en pitmode à chaque fois que tu le débranches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...