matex63 Posté(e) Mai 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2018 bonjour a tous! mon nouveau build me fait un truc super bizar! lorsqu'il est armé , un petit choc sur un posé ou un grand coup de pitch arriére le désarme! je ne perds pas la vidéo ds les lunettes , mais il reboot je revoit de nouveau le logo betaflight comme quand on branche! bizar! une petite idée quelqu'un? je vole avec un combo hobbywing esc 4en1 et fc merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Salut, t'as vérifié tes soudures? Y'a pas de câbles dénudés qui pourraient se toucher et provoquent un court-circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matex63 Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 J'ai déjà regardé, mais je vais regarder d'encore plus près ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés