Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quel TIny woop Choisir ?


Messages recommandés

Plop tout le monde ! Je me pose une question sur l'achat d'un nouveau volant, le Tiny woop.

Quelle marque prendre, quel modèle, qu'est ce qu'il casse en premier ... Si certains d'entre vous possèdent des tiny, je suis preneur de toute info ! Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi = inductrix pro de chez blade = incassable, c'est pas la 8e merveille du monde mais il est très solide.

Le seul truc qui se barre avec le temps sont les hélices, autre remarque (qui ne tient pas au modèle d'ailleurs), les minis lipo ne gardent pas la grande forme très longtemps, le nombre de cycle "encaissé" me semble un peu merdeux

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre le monde des quadcopters depuis le début de l'année ... j'ai qques e010 & e011 (ce dernier est indestructible, sauf moteurs)

j'ai un eachine qx65 : c'est plutôt pas mal, c'est péchu... mais les frames livrés avec ne sont pas très solide. Cependant, j'ai trouvé une frame pour e010 ultra solide, sur laquelle je devrai pouvoir monter tout ça ... et là : il sera pêchu et très résistant 😉

sinon, j'ai aussi un happymodel snapper7, un tiny brushless, sur carbon/alu, en 19000kv ...il est censé être assez résistant, mais j'ai pas encore assez d'heures de vol pour pouvoir vérifier tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des Tiny en 65mm, en 75mm, en 85mm^^

Je demandais ça pour le VTX car les excellents Ldarc ont cette particularité d'avoir le vtx intégré au contrôleur de vol, ceux que ne font pas les autres^^

Pour le protocole ok.

Par contre tu ne pourras pas vraiment aller dehors avec... Sans vent, pas de souci en revanche.

Alors sans hésiter, celui-là, car il a des moteurs puissants et déjà en PH2.0, ce qui permet vraiment le HV sans modif

https://www.banggood.com/KINGKONGLDARC-TINY-6X-65mm-Racing-FPV-Drone-With-716-Brushed-Motors-Baced-on-F3-Flight-Controller-p-1250958.html?rmmds=search

 

Les accus:

https://www.banggood.com/5PCS-Charsoon-3_8V-250mah-3060c-HV4_35-Lipo-Battery-PH2_0-Plug-p-1146026.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

Modifié (le) par Valiant92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas les premières version (les moins chères) car le contrôleur de vol est propriétaire, je ne sais plus si c'est le cas sur la 2ème version, la 3ème à un vrai contrôleur de vol en revanche (il sont changé leur fusils d'épaules vu la concurrence) mais coute dans les... 100-150€ :o

La plupart de ces machines en occaz ont déjà pris des coups, à part si tu achète à un pote de confiance c'est une très mauvaise idée.

J'ai l'impression que tu accorde plus de confiance à la marque Blade qu'aux chinoiseries. C'est une ERREUR.

C'est ce que Blade cherche, ça leur permet de vendre plus cher leur matos... Alors que ce sont des chinoiseries aussi, sans compter les pièces, bien plus chères aussi...

A toi de voir ;)

Modifié (le) par Valiant92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Du coup j'ai trouvé sur une bosse occaz, un tiny sur base inductrix, moteurs Special Sauce, carte Furious Acrowoop v2, Fx8805 5.8ghz, quelques lipos, une board de chargement. Du coup je pense avoir fait une affaire, on verra bien comment ça vole (Il va m'en falloir un deuxième pour madame dans tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...