Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Newbie en quête de conseils avisés! [Lunettes+Équipement]


Xonin

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

 

Pour ceux qui n'on pas lu ma présentation, je débute, j'en suis au niveau simulateur.

Liste du matos pour le moment : 1 Taranis qx7 acheté et la grande soeur x9d+ donné peu après (cool mon fils va pouvoir s'amuser) puis le simulateur liftoff.

J'aimerais connaître votre expérience sur les lunettes (pas casque c'est trop gros! je suis déja obligé de me taper l'occulus rift sur le pc!) et qu'est-ce qui se met dessus et comment (antennes et autres)

La plus répandu et certes la moins donné est la fatshark hd3, mais je tiens à avoir la meilleur qualité vidéo possible (je ferais quelques heures supp!) même si le setup du drone y est principalement pour beaucoup aussi!

J'ai check internet mais j'aimerais avoir l'avis et l'aide de la communauté!

Merci d'avance pour votre aide les gars et les filles! 

Xo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait un masque type Fatshark n'a pas de récepteur (sauf exceptions) . Donc le choix dépends uniquement de ce que tu préfères ( grand écran, confortable, etc). Dessus on y met un diversity, avec deux antennes: une directionnelle, appelée Patch, et une omnidirectionnelle comme les Pagodas. Le prix du diversity va de 20 à plus de 100 euros, tout dépends de ton bugdet, et évidemment: plus cher = meilleure qualité vidéo ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de ça, c'est la saison du renouvellement de matos pour pas mal de gens, il y a des lunettes certes de moins bonne qualité, mais quand même utilisables qui se trouvent d'occaz ou même des promos de déstockage pour préparer l'arrivée de nouveaux modèles.

 Sinon, tu ne peux pas comparer l'Oculus et un masque, la largeur de champ visuel et la profondeur de focalisation de l'image sont différente, l'immersion est très différente.