Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

La GoPro Hero 5 Session à 160€ 😱🔥🛒❗


Motard Geek

Messages recommandés

Ben alors Motard Geek, y’a pas école demain ? T’es connecté H24 !!!

Est-ce que tu penses qu’avec l’abandon probable du format cube de la session, Runcam va ressortir ses moules d’injection de sa 3ème du nom ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi alors :D

Je sais pas, mais entre la Runcam et la Session à ce prix j'ai aucune hésitation ! 

La Runcam est sympa mais la qualité et la fiabilité ne sont pas dingues :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai une excuse, je suis en vacance...

Je sais que la session est sans conteste la meilleure pour filmer depuis un quad, mais mon niveau débutant est un sérieux frein à embarquer une cam qui vaut la moitié du quad... je serais même plutôt enclin à y coller une cam à 20 balles, rendu forcément bof, mais toujours mieux qu’un DVR...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Runcam split me paraissait du coup un bon compromis, mais vue la review que WaF (et d’autres) en ont fait sur la fiabilité, ça refroidit aussi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, DJox a dit :

Ha ouai quand même ça vaut le coup. *ne pas craquer, ne pas craquer*

Il faut se dire que c'est juste le début. Mais il ne faudra pas attendre trop car ça va faire comme la xiaomi yi quand elles ne seront plus fabriquées elles seront vendues plus cher d'occasion que neuve (même. Si pour une session ça n'a être compliqué ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toyty a dit :

Ça donne presque envie d'en commander une 2ème 

Si j'avais pas acheté tant de matos pour drone ces derniers temps c'est ce que j'aurais fait, comme pour la RunCam 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas acheté tant de matos pour drone ces derniers temps c'est ce que j'aurais fait, comme pour la RunCam [emoji14]



Couche-tard, lève-tôt, pilote, reviewer... il a toutes les qualités cet homme-là !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Motard Geek a dit :

"tranquille" 

Après y a les membres qui viennent te harceler xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon j’ai passé la commande, vous pouvez vous jeter dessus xD thanks @Motard Geek pour ce bon plan 

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Si j'avais pas acheté tant de matos pour drone ces derniers temps c'est ce que j'aurais fait, comme pour la RunCam 😛

Un peu pareil. Ce week-end j'ai cramé une fc reçue vendredi j'ai du recommander et c'est pas pratique car y a toujours des trucs à commander 

Une gimbal m7 un buzzer hell fpv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement partager le bon plan un rapide ce motard geek ! 

J'ai craqué également ma runcam3 qui s'éteint toute les 3minutes va finir sa vie au fond d'un placard  : /

Modifié (le) par Jicé
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en rupture :/

Dites-moi, j'ai actuellement une Hero6, le top niveau qualité, mais un peu compliqué pour l'intégration sur nos quads.

Du coup cette promo' m'a fait demandé si il ne fallait pas que je passe sur une Session Hero5 🤔.

Cela vous parait inutile ? (tout en supposant quelle revienne à ce tarif, ce qui n'est pas gagné vu qu'ils arrêtent d'en produire apparement ? )

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas peur de crasher la Hero 6 c'est le must. Un poil lourd mais sur les gros 5" ça passe, y'a de plus en plus de pilotes qui s'en servent pour faire de belles vidéos cinématiques :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est ce que je vois (notamment konasty ou Steel de temps en temps)
Peur, un peu oui ! ^^ mais elle a constamment une housse silicone, et verre trempé sur l'objectif et l'écran arrière, donc ça me rassure un peu même si bon ca n'évite pas toutes les casses ^^
Je vais m'essayer au 6" donc je penses que ça devrait le faire avec la hero6, dans ce cas ;)

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...