Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Gate "géante"


naviluminor

Messages recommandés

Hello

Où trouver une gate toute faite ayant les dimensions d'un "portique"  ? cad suffisamment grande pour ne pas flipper lors des premiers test de boucle de la mort.. 

Mes gates Graupner sont très bien pour attaquer type "race" mais pour m’entraîner au reste = peau d'zob !!

 

 

Keufran.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

de ce que je sais des gates, accessoire dédié race, ont pour la plus part la même taille, pour en avoir essayé les cubes plus typés freestyle sont même plus petits... En plus d'être une véritable tannée à replier :)

Trouve toi une gate naturelle, y'en a partout pour peu que tu obsèrves ton environnement. Après si tu tiens vraiment à te trimballer avec ta porte des étoiles, tu peux trouver chez Décatlhon "par exemlpe" du materiel de camping ou de jeux de jardin divers qui te permettront de fabriquer l'objet de tes désirs.

Les plus grandes trouvées sont celles-ci : https://hobbyking.com/fr_fr/fpv-racing-air-gate-large.html

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vu mais avoir un truc genre poteau de rugby en carton pâte serait super, deux arbres isolés et reliés ensemble feraient aussi l'affaire, mais c'est pas si facile à trouver autour de chez moi :(, par contre des champs ça j'en dispose de dizaine d’hectares rien que pour moi  

Les boucles complètes qui repassent sous la même barre me posent problème (et c'est rien de le dire :D) voila pourquoi je cherche cet artifice :ph34r:

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a meme pas des petite riviere avec des petit pont par chez toi ? pas besoin d'avoir une surface de fou par le dessous le travail principal du power loop ce fait en sortie d'obstacle donc ...

sure que tu va trouver ... ou alors un chantier avec une pelle meca au repos ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai droit à un cota de 3 morts j'ai effectivement ça près de chez moi, un beau pont, une belle nationale (N10), de jolis poids lourd, bref de belles images en perspective, gyrophares, SAMU, gendarmes...etc etc

Guettez bien les news insolites :D

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

On a essayé ça avec @Qnnk et @Lexus...

On a perdu le dernier étage au montage et ça n'a pas tenu le premier choc :D

Faut faire la même mais en bois 

Ok c'est moins facilement transportable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tubes PVC avec raccords imprimés en 3D.

Sinon t'as la version de luxe...

YL-13YL-03s-2-600x600.jpg

➡️ https://www.nightheronoutdoor.com/shop/fpv-racing-pop-up-cube-gates-and-circular-race-gates/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous  au cllub on a fait une gravity  gate avec de la corde et des frite de piscine. et accessoirement 4 arbre pour la tenir ça marche plutôt bien en plus on peu pas ce prendre les pieds

IMG_20180510_142615.thumb.jpg.981af419a7290ed0d62a1349c2c86270.jpg

ça passe pas trop mal même pour un mauvais pilote comme moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Je viens seulement de piger qu'il fallait rester quand même un minimum de temps "gaz ouvert" avec le pitch arrière "tiré"

Avant je ne parvenais pas "à revenir sur mes pas", là (de ce soir) j'y parviens mais suis très haut ^_^, je cherche docteur, je cherche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...