Elysium Posté(e) Mai 8, 2018 Signaler Posté(e) Mai 8, 2018 Bonjour à tous ! Je me sépare de mon petit Dji Spark. Il est en excellent état, quasi neuf même car il n'a que 26 minutes de vol. Il manque juste le chargeur. Il est transportable super facilement et prends peu de place dans votre sac comparé à nos quad ^^ Le prix : 320 euros frais de port compris Bonne journée et bon vol !
Toyty Posté(e) Mai 8, 2018 Signaler Posté(e) Mai 8, 2018 C'est ce que je pensais mais ça coûte rien de demander. Pas pratique de pas pouvoir utiliser une taranis
Elysium Posté(e) Mai 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2018 Bon, c'est peut être vendu.Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Mai 9, 2018 Signaler Posté(e) Mai 9, 2018 Il y a 15 heures, Elysium a dit : Bon, c'est peut être vendu. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Tiens nous au jus
Elysium Posté(e) Mai 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2018 Bon, il est pas vendu en fait ^^' Et j'ai retrouvé le chargeur Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Elysium Posté(e) Mai 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2018 Je baisse à 320 euros !Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés