Aller au contenu
DroneBuilds

Lumenier QAV-Codered 3"


lamajf

Messages recommandés

Le 11/09/2018 at 13:48, Neoloop a dit :

Vraiment ça semble top.
L’acrobat ne te tente pas? Pour le replacer par la suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai conseillé à un membre de prendre un Acrobrat dans la section "Aéromodélisme RC", et si je n'avais pas déjà ce 3" je pense que j'aurais craqué.

J'ai même hésité à prendre l'Acrobrat en plus 😋 Mais il faut rester raisonnable.... l'Acrobrat ne m'apportera rien de plus. Ce petit 3" transporte une gopro session sans problème et passé sur une Split ou autre aurait été une régression en qualité vidéo.

Et si je veux me faire plaisir en vol, j'enlève la gopro et il retrouve sa pèche.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, paraglandeur a dit :

Tu émettais à quelle puissance, car je n'ai vu aucune coupure vidéo, bien que tu sois parti loin, en contrebas, et avec la maison faisant écran 😲

Je suis en 200mw 😉 Mais c'est surtout que le récepteur vidéo est un Clearview avec 2 patchs de 13dbi (x²-air).  Ca traverse sans problème pleins d'obstacles tant que je reste dans la direction pointée par les antennes. Ce qui est justement le cas lorsque je vole en contrebas, de l'autre coté de la maison.
Par contre lorsque je remonte sur le coté de la maison (autour des 4:23' sur la vidéo) , on voit bien que je commence à ne plus être dans le champs des antennes avec l'apparition de quelques glitches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je continue... puisque je ne peux pas éditer 😵

Donc j'ai remplacé le tout par une nouvelle ORI32 et une Omnimus F4 nano V6. 

La V6 est un peu galère à configurer (mauvais firmware d'origine, quelques commandes à passer sous CLI), mais au final ça vole bien sous betaflight 3.5.1. Voici une vidéo réalisée avec les pid par défaut de betaflight 3.5.1. Il y avait un peu de flottement, j'ai depuis modifié quelques paramètres et c'est vraiment top. Donc très content de retrouver ce petit monstre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 11 minutes, McCyril a dit :

Jolie vidéo, fluide et dynamique,spot génial, seul regret j'aurais aimé voir un power loop avec le petit pont emoji16.png

... et passer ma journée à essayer de le repêcher dans le ruisseau et mes soirées à le remettre en état 🤔 non merci 😎

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 at 20:13, lamajf a dit :

Je continue... puisque je ne peux pas éditer 😵

Hum, normalement tu peux éditer le premier post !

Encore une fois, vraiment top ce ptit code red en tout cas 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...