Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Filtre ND pour GoPro Session et TPU Case


Motard Geek

Messages recommandés

Je viens d'en commander 2 de chaque (2,4 & 8) en prévision de mes vacances en montagne cet hiver : et donc des vidéos encore plus brûlées que d'hab pour cause de réverberation du soleil sur la neige [emoji16]

Je vous ferais un petit retour de tousssssa

Sinon vous utilisez quelle "classe" de ND ? J'ai lu (Je sais plus ou) que le 8 était du passe partout

Chalutachions

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi un filtre TBS mais sur une gopro de taille standard. Il se glisse dans un support TPU adapté. Il en existe pour les gopro de taille standard ou les session.

Sinon il existe les filtres TBS Ethix qui se colle sur le verre de la gopro. C'est normalement fait pour les gopro standard.

J'ai un ND8, qui passe bien dans la plupart des situations. Mais pour l'hiver, un ND4 sera plus adapté (hors montagne et mer). A la montagne, un ND16 sera mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Personnellement j'utilise le filtre TBS qui se colle sur le verre (c'est pour gopro standard mais il passe sans problème sur la Session5).
En terme de filtre, j'utilise du ND4 en ce moment (météo nuageuse oblige) et j'étais en ND8 pour l'été. J'envisage d'utiliser un support de gopro qui me permette de changer de filtre mais j'utilise la MadCase pour le moment donc pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Ils avaient annoncé un adaptateur pourtant 😞 

Ça m'intéresse ! Je suis en hésitation depuis 1 semaine à m'imprimer un adaptateur justement. Mais comme je débute dans la CAO, je sens que je vais y passer du temps.

Modifié (le) par ThomaasK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les pilotes,

Motard Geek,

peux tu faire un retour sur tes filtres et tes protections en verre si possible car je crois qu'il vas falloir que je m'équipe(cf photo)!!!

Merci d'avance

 

IMG_7453.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 08/05/2018 at 21:36, Motard Geek a dit :

Comme je viens de commander une Session 5 à 160€ (😛) jme suis pris des protections en verre trempé avec et jme disais que ça serait bien d'essayer quelques filtres ND. J'ai trouvé ce genre de modèle :

71IkhHe-F6L._SL1500_.jpg

Mais j'ai peur de ne pas arriver à installer ça avec une support en TPU 🤔

J'ai lu que les modèles qui se collent directement sur la lentilles font souvent des bulles qui se voient à l'écran...

Y'en a ici qui volent avec un filtre ? Si oui je suis également preneur du type de filtre, principalement en bonnes conditions de luminosité 😎

Hello, je viens de recevoir la mienne,  cadeau du boulot.  

J'ai commandé une protection verre trempé sur Amazon,  mais je ne trouve pas les filtres ND et ton lien date , c'est plus en stock. 

Depuis tu aurais un autre plan ? 

On en trouve facilement pour les héro 5 mais pas pour les sessions . 

 

Bonne journée 

 

Lox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mistalox a dit :

On en trouve facilement pour les héro 5 mais pas pour les sessions .

J'utilise les filtres TBS, ça nécessite juste d'avoir un support Session5 qui permet de glisser un filtre ND.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...