Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Question de tilt


naviluminor

Messages recommandés

Bonsoir tous

Ce soir j'ai vidé 7 lipos en alternant de 230 (Rooster Kiss et Mojo)

Presque un test différent à chaque lipo :ph34r:,  l'un d'eux a été de tilter au maximum la camera sur le Mojo..

Ben expliquez moi comment vous faites ? impossible d'évoluer comme ça pour moi autrement qu'à fond (!) zigzaguer en sous bois en passant par des trous de souris et contourner les arbres au frein à main m'est impossible de cette façon, cela en devient même franchement pas marrant

Je répète, comment faites vous ? vous volez tous avec des angles de camera de tueur ? en toutes occasions ?

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

Pour ma part j'ai généralement la caméra inclinée autour des 30-40° max sur les miens. Et lorsque je vole en sous bois, je suis plus autour des 10-20°.

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises des lentilles à fort angle de vue verticale ?

Camera horizontale = facile d'évoluer autour de la maison et dans des endroits "surchargés" (sans pouvoir passer le mur du son certes)

Mais cam titltée à fond (j'ignore l'angle que cela fait) c'est pour quelle type de connerie trip ?

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vol depuis peu à 30° partout (sauf en 5" dans les bâtiments la je passe à 20°) 

Je vole beaucoup mieux depuis. Je suis en 1.8 pour le freestyle et 2.3 pour la race. Quand je vole dans des endroit plus compliqué genre forêt je passe simplement en bipale. Et sur le freestyle je passe de 6S à 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, naviluminor a dit :

6s ? tu fais pas semblant Marcel :|

 

La Pédale. (bah oui : 4s)

C'est pour m'attaquer au falaises cascades et autres éléments très haut. Je ne vole pas souvent en 6s. Mais tu peux voler en 6s comme en 4s il faut juste être beaucoup plus délicat avec les gaz par contre tu as une réserve de puissance bien plus conséquente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non je suis super détendu. Je suis plutôt ça passe ou ça casse avec une certaine retenue sur certaines figures. 

Je suis un grand débile c'est pour ça que je cache mon visage derrière un casque t60 en papier

Modifié (le) par Toyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ça c'est bon c'est passé...

Mais le jour où mon talent surpassera ma débilité Mr Steel passera pour un petit Mickey (et au passage la moustache ca ne lui va pas)(même si ça fait vendre)(je dirais même que sa moustache lui va de manière inversement proportionnel à sont talent)(voilà c'est dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon 2" c'est le jour et la nuit depuis que j'ai tilté ma cam par contre impossible de faire des tours de la maison dans mon jardin comme avant. Une cam droite c'est un peut comme le mode stab tu ne peut pas prendre de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais pieds dedans ne permet pas de s'amuser partout

La réflexion de lamajf me fait douter cogiter, n'est il pas plus facile de passer les figures en étant très titlté ? si le temps n'est pas trop merdeux je test ça (enfin je commence) dés demain au milieu de nul part (avec mes deux gates)

 

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avant je volais avec un peu d'angle. mais depuis que j'essaye de faire une peu de race. je me retrouve avec un angle de cam vers les 45° (en gros je suis en buté sur mon martian 2)

pas spécialement pour aller plus vite mais surtout pour garder la même altitude en mettant des gaz. ça permet aussi de faire des virage en utilisant plus le roll. du coup ça glisse beaucoup moins dans les virages.a savoir que j'ai des lentille de 2.1 sur mes quad donc je vois assez large

 après que je vais voler dans les bois ou un parking je baisse l'angle

en tout cas c'est mon ressentie perso et le suis loin d'etre une bon pilote. mais il n'y a pas de règles c'est comme les rate ça sera a rien de faire la course a qui aura les plus élevés ou les plus bas ce qui compte c'est d’être bien 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mc barret a dit :

ça sera a rien de faire la course a qui aura les plus élevés ou les plus bas ce qui compte c'est d’être bien 

Oh le discours de looser !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé, c'était un toll, j'ai pas réussi à m'en empêcher :P (Et dans le genre vitesse de limace, je me débrouille bien, merci)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'doit etre a entre 30 et 40 comme sa a vu de borgne ....

je pense que tu voulai t'attaquer au power loop en ce moment "navi" ?

a mon avis tu prend plus vite ton repere avec du tilt quand t'es retourner donc peut être plus facile gérer en réception ... ( même si le dernier I.P.N que j'ai croiser ce souviens encore de mon kwad )😂

 

tata yoyo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de merder sévère avec cette figure, je ne sais pas comment gérer les gaz, faut il laisser un léger filet tout du long ou au contraire le déclencher et finir en apnée ?

Il faut absolument que je trouve à matérialiser une ligne horizontale "haute", mes gates sont trop basse pour mon niveau talent (trop bas lui aussi oui oui)

 

 

Keufran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sure DAVID-n ... a mon avis t'es plus partie pour finir en plat dos par terre comme sa ....j'aurai presque diot le contraire perso .. amorce de boucle en gaz tu pitch et quand tu sent que tu quitte le ciel et arrive a l'hryzon tu lache trankilou ...

tien navi .. sa pourrat t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 at 12:44, shifty73 a dit :

 

a mon avis tu prend plus vite ton repere avec du tilt quand t'es retourner donc peut être plus facile gérer en réception ... ( même si le dernier I.P.N que j'ai croiser ce souviens encore de mon kwad )😂

 

 

Pas forcement puisque tu par d'un certain angle pour revenir au même angle  au final ça

 

Le 11/05/2018 at 17:28, .AleX. a dit :

Oh le discours de looser !!!!!!!

Pas faux mais j'assume complètement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...