Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Conseil choix tiny whoop : Eachine ou LDARC ?


Julk

Messages recommandés

Salut les pros ;)

Je débute dans les airs, ma flotte se compose d'un C10 WD TX et un parrot mambo (+ un JJPRO 175 RTF qui attends son heure de gloire dans sa boite = quand j'aurais assez de skill).
J'ai bien rigolé, pris des arbres, courus dans les champs, rafraichit des haies etc.. je pense être prêt à passer au FPV, mais en intérieur pour commencer. En suite je passerais sur mon JJPRO 175 quand je n'aurais plus peur de tuer personne, moi y compris :)
Du coup je cherche un tiny whoop et j'hésite entre ces modèles, car je n'en comprends pas les différences ! J'ai mis un prix approximatif en bout de ligne, mon budget est sous les 90-100€ pour le drone et batteries.

- Eachine QX65 - 59
- Eachine E10S - 42
- Eachine E10C - 30
- Eachine E10S PRO - 48
- Kingkong/LDARC Tiny 6 65 mm - 46
- Kingkong/LDARC Tiny 6X 65 mm - 47

Je compte prendre un "advanced pack" avec batteries x3 ou 5 etc et en protocole Flysky comme mon JJPRO 175. J'ai des lunettes eachine EV100.

Lequel me conseillez vous ou tout du moins, connaissez vous les différences fortes entre ces modèles ?
Je sais que les LDARC n'ont pas d'OSD, mais apparement ce n'est pas forcement génant ?

Au départ j'hésitais entre le QX65 et le LDARC 6X mais certains semblent préférer les E10S et le LDARC 6 coute autant que le 6X donc... je suis perdu.
Ps : je n'aime pas les hubsan, je n'en acheterais pas, question subjective de look je suppose, mais je n'aime pas ..:)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plein d'eachine : e010, e011, e58 et le QX65 ... en pack advanced ... et suis fan des nanos 😉