Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Geldo


Geldoran

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Un petit nouveau dans l'univers des drones et du fpv. 

Nico, 35 ans, je suis dans le 68, du côté de Bâle ( jamais vu le trou ceci dit...)

Je me suis mis récemment au pilotage de quads. Je me fais la main sur un petit hubsan x4, et là j'ai commandé un syma x5sw, la vidéo live manquait sur le hubsan.

Au début j'ai testé la vidéo mais au final ce que j'aime avec c'est l'agilité, les obstacles etc, bref la course.

Je m'oriente donc naturellement vers le fpv, d'où ma présence sur ce forum.

Je cherche des conseils pour bien débuter, mais surtout trouver des pilotes dans mon coin, les clubs d'aeromodelisme interdisent les drones....

J'aimerais prochainement monter un drone pour me faire la main, je vais parcourir le forum pour voir les builds mais d'ores et déjà je prends les avis ;)

 

Voilà, à plus tard.

 

Bonne soirée

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la carte, elle semble désespérément vide par chez moi..😭

Bon de toute façon j'ai pas mal de boulot théorique avant de pouvoir vraiment sortir. Il va falloir que je replonge dans mes cours d'électrotech ( qui datent d'il y a une bonne quinzaine d'années, ho merde ....)

D'ailleurs question, si on se fait la main sur un petit drone débutant, est ce que ça sert de passer par la case simulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Oui bien sûr que ça sert pour le mode acro et le feeling, c’est un outil qui te servira tout au long de ton expérience de fpv, même des pros l’utilisent encore pour s’entraîner ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur le fofo !
Je suis à 45min de chez toi je dirais, je suis vers Montbéliard... (enfin ça dépend de quel côté t’es de Mulhouse...)

Moi aussi je me sens un peu seul dans mon coin... et je débute aussi, je ne fais que du simu et un petit quad jouet RTF en intérieur...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...