Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Micro/mini caméras FPV et Protections de bras


Motard Geek

Messages recommandés

Hey j'ai enfin commencé à monter ma Sloop V2 !

J'ai que des caméras mini et micro en stock... Y'en a qui en ont déjà monté sur la Sloop ?

J'aimerais aussi mettre des protections TPU pour éviter d'exploser les bras de mes moteurs tout en les softmountant.

J'ai rien trouvé d'autre que pour la bonne vieille PIRAT sur Thingiver : https://www.thingiverse.com/thing:2685137 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fixer une micro sur une frame qui n'était pas faite pour, j'ai percé deux trous dans la bottom plate pour y fixer le support en métal fourni avec la micro. Vissé avec des écrous nylstop, ça a toujours bien tenu :)
Et comme d'habitude : travaillez le carbone avec masque, lunette et aspirateur.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on pouvait presque fixer le support en U de la caméra dans les trous qui semblent prévus à cet effet sur la bottom mais ça coince avec les standoff :s Je vais voir si y'a pas un adaptateur qui passe sur Thingiverse avant d'attaquer le carbone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello! 

Je souhaiterais simplement savoir comment tu as fait du coup pour la fixation de la cam fpv et quel modèle as tu utilisé?

Ma scoop v2 est en commande et je pense y mettre une  Predator V2 Standard/Mini 1000TVL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...