Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation Bahaam


Bahaam

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Moi c'est Bahaam, j'ai 29 ans bientôt 30. Ça fait un peu plus d'un an que je m'intéresse aux drones depuis que ma fabuleuse môman m'en a offert un Noël dernier. 

Depuis Août 2017, j'ai commencé dans le FPV avec un Wizard X220s qui a changé de frame après de nombreux crashs. Pour l'instant il vole encore.

Je m'inscris car j'aimerais rencontrer des gens IRL avec qui découvrir des spots pour le freestyle, échanger sur les aspects technique et tout simplement passer du bon temps (en FPV hein, pas de sous entendus salaces ici 😁). J'habite en proche banlieue parisienne dans le 92, ce qui n'est pas idéal pour piloter solo tranquillement, du coup se faire des potes pilotes avec qui faire des excursions ça serait pas mal ! 

Je suis encore un novice, j'ai encore l'anxiété de tout casser lors d'un crash, du coup pas trop de prises de risques pour faire des tricks de ouf. Peut être que voler avec d'autre gens me permettra de développer ma technique et prendre des risques ?

Enfin bref, au plaisir de rencontrer d'autre pilotes et de participer à des discussions !

Bahaam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, pense à la carte des membres et si jamais tu descends dans le sud du 91 on pourra ptêtre voler ensemble ;)

J'étais anxieux au début aussi mais les kwads sont relativement costauds, j'ai jamais réussi à en pulvériser :D Après jvais pas te cacher avoir dépenser beaucoup (trop) d'argent dans le hobby :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 at 16:17, Motard Geek a dit :

Bienvenue, pense à la carte des membres et si jamais tu descends dans le sud du 91 on pourra ptêtre voler ensemble ;)

J'étais anxieux au début aussi mais les kwads sont relativement costauds, j'ai jamais réussi à en pulvériser :D Après jvais pas te cacher avoir dépenser beaucoup (trop) d'argent dans le hobby :s

Volontiers pour une petite excursion dans le 91 ! 

J'ai déjà pas mal détruit mon quad, changé de frame, changé un moteur, 2 vtx détruits...mais bon c'est dans la norme ^^

Merci pour la carte ! Je vois quelques membres pas loin de chez moi. Je vais prendre contact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...